Épouse moi [DekuBaku] [Omegaverse] [Saint-Valentin]

761 21 0
                                    

- Intro :


Deku jeune héro professionnelle allait faire une rencontre qui va bouleverser sa vie.


Une attaque de vilain qui va être instructif pour lui surtout qu'il ne va pas être intéresser par le vilain mais sur une belle créature Oméga au cheveux blond qui va faire appelle a son coter Alpha.


___________________


- Contenu Mature


- Contient du Lemon


___________________


Deku avait était appelé pour une attaque de vilain, utilisant son revêtement intégral pour aller a toute vitesse au lieux qu'on lui avait indiqué.


Une fois sur le toit d'un immeuble il vue un garçon avec une chevelure blonde cendré mettre au sol le vilain en lui criant dessus.


- ESPÈCE D'ABRUTIS, C'EST PAS PARCE QUE TU DÉTESTE LES HÉROS QUE TU DOIS FAIRE DU MAL AU ENFANT


- ESPÈCE....


- LA FERME, TU TE PRENDS POUR QUI HEIN ? T'ES PAREILLE QUE TOUT LE MONDE ALORS RESPECT LES LIEUX OU DES JEUNES INNOCENTS TRAÎNENT AVEC LEURS FAMILLES OU JE T'EN COLLE UNE


L'Oméga au yeux rouge sanglant était presque enragé face au vilain, voir même sauvage.


Oméga.


Les phéromones de l'Oméga replisser ses narines, une bonne et piquante odeur de piment, son côté Alpha lui crier de faire de cette Oméga le sien.


Après tout la silhouette fine et féminisé de ce garçon ne le laissais pas indifférent surtout en voyant la musculation de celui-ci.


Oméga a porté de vue.


Marquer.


Oméga a moi.


Pas touché a mon Oméga.


Son Alpha lui crier à l'intérieur de lui, allant finalement vers cette sauvagerie blonde qui avait prit un bouquet de fleurs et taper avec sur la tête du vilain qui avait peur du regard menaçant de son agresseur.


L'Oméga grogné de colère.


Comment cette Alpha avait haussé faire ses agissements de vilain a côté d'un parc pour enfant ?


Il râle quand le héro Deku est arrivé et a menotté le vilain, la police l'avait arrêté par la suite, le héro était entrain de discuter avec un policier quand une main timide avait tapoter son dos.


Ce retournant il vue l'Oméga cette fois timide et les joues rougit le regarder droit dans les yeux avec des yeux rouge qui brûlé de l'intérieur.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant