- Intro :
Katsuki âgé de 16 ans était tomber amoureux de Deku mais avec leurs passer il préférait ne pas franchir le pas et de garder ce sentiment en lui jusqu'à peut-être sa mort.
Izuku lui était en danger de mort les professeurs avaient décider de le cacher juste le temps que ça ce calme.
Cacher c'était pas le bon mots car c'était un parie risquer pour eux et ça aller impacter bien plus que d'une personne.
____________________
- Contenu Mature dans cette OS donc si vous ne voulez pas lire cette OS passer au suivant
____________________
Aizawa ainsi que tout les profs et le directeur étaient rentrer à l'internat ce qui avaient surpris tout le monde.
Car depuis quelques jours Izuku ne venait plus et n'était plus avec eux et ça Katsuki ce ronger de l'intérieur tellement l'angoisse et la peur qu'il lui soit arrivée quelque chose était une option terrifiante pour lui.
- Les mioches rassemblaient vous nous avons quelque chose a vous dire
Tout le monde ce regardait et Katsuki avait un mauvais présentiment, une fois tout le monde rassembler le directeur prit la parole.
- Surtout les enfants soyaient fort
Personne ne compris ce qu'il voulait dire par cela.
- Nous avons une mauvaise nouvelle a vous annoncez
Le cœur de Katsuki commençait a battre a cent a l'heure.
- Izuku Midoriya est décéder il y a 3 trois jour de cela alors qu'il tentait de sauver une femme d'un vilain
Katsuki cru que son cœur c'était arrêter, il en croyait pas ses oreilles.
Deku était mort ?
Il n'arrivait pas a le croire, c'était impossible, pas lui, pas son Deku stupide qui sourie tout le temps comme un idiot pour tout et pour rien.
- *a les larmes au yeux* C'est pas vrai, c'est une blague n'est-ce pas ?
- J'aurais bien voulut Ochaco
L'aire était étouffante, son poids était soudainement pesante, ses oreilles siffler, le monde autour de lui avait disparut.
Son cœur c'était comme arrêter, c'était douloureux, chaque battement était une souffrance pour lui, ses mains trembler dans ses poches.
Il arrivait pas a le croire, sans Deku son monde s'effondrer, si il voulait être un héro c'était pour être ses coter.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fanfiction- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...