- Intro :
Katsuki Oméga depuis tout petit avait apprit a servir un maitre, les maitres c'était des Alphas, les Omégas devaient les servir comme une/un domestique mais pas que certain servaient de compagnon pour enfanter leurs enfants avec leurs consentement ou bien a servir a assouvir leurs besoin sexuelle.
Izuku était un Alpha donc un maitre assez dur a résister, lui s'amuser bien a avoir des Omégas au pied et désireux de lui, sa mère et son entourage étaient désespérer par son comportement d'Alpha dominant.
Certes il avait 25 ans mais en plus de cela il aimait faire l'amour avec n'importe te quelle de ses domestique, bien sur il fessait toujours en sorte d'être protéger et de donner des pilules au Omégas des mois avant.
_________________________
- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~
- Si vous voulez pas lire du Lemon alors sauter le passage.
_________________________
PDV Katsuki :
ça fait 5 ans que je servais un Alpha donc mon maitre mais aujourd'hui il voulait me voir et discuter avec moi, une fois que j'étais avec lui il m'avait dit que j'allais avoir un nouveaux maitre vue que je m'intéressais pas a lui et vue que lui non plus alors il m'avait vendu en quelque sorte a un autre Alpha.
Je suis partie faire mes valises, dire au revoir a tout le monde et ensuite je suis partie de la, arrivée a destination des domestiques me souhaite la bienvenu et ils mont fait visiter la demeure, une demeure sacrément immense, c'est pour ça qu'ils y avaient tellement de domestique ici.
Pendant qu'on passer devant une chambre fermer j'entendais des gémissements et on m'avait dit que c'était le maitre avec un Oméga, super j'ai atterrie avec un détraquer sexuelle, super ça, heureusement qu'ils ont pas le droit de nous toucher sans notre consentement.
Bon une fois installer dans ma chambre j'avais défait mes valises et ensuite je suis partie faire mes taches ménagères, pendant toute la journée je l'avais pas vue car monsieur avait son rut et ce fessait plaisir.
Heureusement d'ailleurs que je ne le voie pas de si tôt, le soir même dans ma chambre je regardais par la fenêtre les étoiles qui illuminer le ciel.
Mes parents me manquaient, certes je fessais souvent des caprices vue que je détestais devoir faire tout c'est truc de domestique même quand j'ai du aller 1 mois servir ma première maitresse a l'âge de 16 ans.
Quel poisse je vous jure mais elle était sympa et elle savait ce que j'endurerais plus tard, ça fait comme même 8 ans que je ne les ais plus vue, je suis partie me couchais tranquillement et dormir comme un bébé.
Plus les jours passaient plus j'arrêtais pas d'entendre des gémissements voir même carrément de plusieurs personne, sérieusement un seul ne suffisait pas pour lui, je détestais les Alphas comme ça.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fanfiction- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...