- Intro :
Katsuki avait une vie heureuse jusqu'au jour ou tout son monde fut effondrer.
Un monde ou il croyait que les héros pourraient le sauver lui et son père en cas de danger mais tout cela fut vite rattraper par la réalité si brutalement que ça l'avait énormément affecter.
Physiquement et mentalement il n'allait pas bien, sa vie était triste mais il ne pouvait changer cela.
Son rêve et l'image du monde qu'on lui avait fait croire avait était briser, il croyait plus en ce monde qui répéter sans arrêt qu'ils étaient en sécurité.
Alors comment tout cela va ce dérouler pour notre blond ?
_________________________________
- Contient du Lemon
- Contenu Mature dans cette OS donc si vous ne voulez pas lire cette OS passer au suivant
_________________________________
Non loin du Japon un garçon au yeux rouge fêta ses 16 ans seul sans famille ni amis, la cause était qu'il avait était kidnappé par une organisation criminelle.
Une organisation ou il avait était vendu comme un objet de valeur.
Ce n'était pas normal diriez-vous mais dans cette société ou les héros avaient énormément de travaille sans y penser au conséquence que ça impliquer derrière chaque sauvetage.
Katsuki avait fait les frais de cela et malheureusement personne ne la sauver alors que son père était entrain de crier a l'aide a sans déchirer les poumons.
Il avait 6 ans a cette époque.
Comme tout enfant Katsuki admiré les héros et son seul parent Masaru passer chaque moment ensemble.
Et pour son anniversaire il l'avait emmener au festival qui organisé une parade en l'honneur des héros qui protéger la ville.
Mais tout c'était pas passé comme prévu et Katsuki fut kidnappé devant les yeux de son père qui avait était poignardé sans la moindre émotion.
Depuis Katsuki vie avec et c'est douloureux pour lui, physiquement que mentalement, les tortures mental était dur pour lui et ce qui l'avait achevé était que ce jour la il aurait pus être sauvée mais ce n'était pas le cas.
Il avait développé une colère en lui qui a grandi en même temps que lui, il patrouille seul et tout en regardant des jeunes enfants vouloir être comme leur idole lui donner envie de vomir.
Tout le monde voulais devenir comme un des héros qui sauvent des gens mais la réalité était tout autre et ça Katsuki le sait parfaitement.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fanfiction- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...