- Intro :
Izuku avait récemment acheter Katsuki au marché noir des Omégas, lui qui n'avait jamais acheter le moindre Oméga malgré 5 ans a assister au marché noir qui était organiser chaque mois.
Lui qui devait maintenant montrer que l'Oméga qu'il avait acheter prenait tend de plaisir avec lui au lit, le sex était quelque chose de symbolique dans sa mafia, plus un Oméga laissait des traces sur l'Alpha plus l'Alpha avait un rôle important dans la mafia.
Izuku devait soumettre le plus possible Katsuki afin de le mieux apprivoiser, Katsuki fessait presque tout ce qu'Izuku lui disait mais quand il refusait il devait subir les la soumission d'Izuku, des phéromones de soumission qu'il détestait tend mais Izuku n'était pas quelqu'un d'inconnus non c'était son ami d'enfance qu'il avait tend harceler a l'époque, maintenant il allait subir les conséquences du passés.
_____________
- (ATTENTIONS) il y a plusieurs ~Lemon~
- Si vous voulez pas lire du Lemon alors sauter les passages.
____________
PDV Katsuki :
Je me réveillais fatiguer mais bon j'avais énormément de chose a faire aujourd'hui, une fois habiller correctement et manger je suis aller réveillais mon maitre, des qu'il est réveillait et bien manger par ce que je lui es fait il part de la maison.
Je soupirais de soulagement mais en rentrent j'allais morfler, mon maitre est celui dont j'ai harcelais pendant des années et que maintenant le destin ma dit tu va payer pour tes actes, certes je méritais une bonne correction mais franchement pourquoi ça a du tomber sur lui précisément ?
Mais en vrai pourquoi je me plaignais de cela, c'est mieux d'être punit par la personne dont on a fait tend souffrir que une autre personne.
J'ai beaux avoir 20 ans je suis qu'un moins que rien en vrai de vrai, bon faut que je passe l'aspirateur, que je nettoie le sol, de faire le linge, de repasser, de nettoyer les vitres, de faire le lit, la vaisselle, le diner, de mettre la table, trop de chose a faire en une journée.
Faut que je commence au sinon je sais pas si j'aurais le temps de tout faire et ça Deku va me le faire payer avec ses phéromones de soumission, la journée était passer rapidement tellement que j'avais pas fait le diner le soir venu.
Quand je me suis rendu compte que Deku n'allait pas tarder a venir, je préparais le tout et une fois tout dans la marmite j'étais soulager mais pas vraiment, quand il rentre j'étais entrain de faire les lits.
- Izuku : *Fronce les sourcils* Katsuki
- Katsuki : *Ce soumet* Maitre
- Izuku : Tu va éteindre ce que tu fait a manger et revenir ici
~~~~~~~~~~~~~~ Lemon ~~~~~~~~~~~~~~
Je me lève et exécute ses ordres, une fois dans la chambre je reste la sans bouger et lui il vient m'enlevais mon t-shirt, de me coller a lui pour que je sente ses phéromones d'excitations.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fanfiction- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...