Être un héro avant tout [Omegaverse] [DekuBaku]

537 21 1
                                    

- Intro :


- *a les étoiles plein dans les yeux* Maman regarde papa passe a la télé


La mère regard la télé ou le père du jeune garçon de 4 ans secours des innocents en danger, le petit garçon assied sur le canapé est en émerveillement en regardant son père secourir tout ces gens la.


Sa mère regard son fils d'un air triste mais aussi de frustration.


Son fils n'a jamais pus faire connaissance avec son père car il le sait très bien que celui-ci ne s'occuperait pas de leurs fils.


Après tout le métier de héro est tout ce qu'il l'intéresse, être numéro un et sauver tout les gens avec le sourire.


Le métier passe avant tout.


Pourquoi il a fallu qu'il tombe amoureux d'un homme comme cette idiot de nerd ?


Pourquoi il fallait aussi qu'il tombe enceint ?


__________________


- Contenu Mature


__________________


Bien sur il ne regrette absolument pas d'avoir eu un fils pareille, son fils est tout pour lui, il est précieux a ses yeux.


Même son métier ne vaut pas la priorité, sa priorité est son fils est rien d'autre, dire que le père de celui-ci ne ce doute même pas une seul seconde qu'il est père.


- Maman regarde papa est trop fort


Fort ?


Ce n'est pas le cas, il préfère ce sacrifier a tout vas et ne pence même pas a sa santé, celui-ci pourrait mourir pour sauver une seul personne.


Non il ne veut pas que son fils voit qui est réellement son père, il ne veut pas qu'il souffre comme il a souffert de voir cette idiot sacrifier son corps pour des gens qui en vaut pas la peine.


Il serre ses poings en repensant a ce que le nerd avait dit a sa meilleure amie Ochaco.


- Deku tu envisages d'avoir des enfants plus tard ?


- Ochaco tu sais très bien ce que je veux


- Oui je sais tu veux être un héro qui sauve les gens avec le sourire


- Je n'es pas le temps pour ses bêtises la


Cela avait fait mal a son cœur, dire qu'il lui aller annoncé la bonne nouvelle, cette homme ne mériter rien venant de lui.


Ni lui, ni son fils, son cœur bat fort dans sa cage thoracique, il essuie ses larmes de douleurs qui a haussé coulé sur ses joues.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant