Un anniversaire gâcher ? [BakuDeku] [Omegaverse] [Ange]

1K 21 2
                                    

- Intro :


Izuku âgé de 18 ans Oméga avait fait la rencontre du jeune prince Marlo âgé de 19 ans sans le savoir, Marlo lui avait eu le coup de foudre pour Izuku et avait demander a son père de pouvoir ce marier avec lui.


Ce que son père avait accepter immédiatement et il avait préparer toute les préparatifs du mariage, les amis d'Izuku avaient secrètement préparer sont anniversaire, ni Izuku, ni ses amis s'attendaient a recevoir de la visite ce jour la.


Katsuki lui âgé de 19 ans Alpha était un ange sombre et assez occuper mais c'était son seul moyen de s'occuper, lui qui devait annoncer a Izuku qu'il était son âme-sœur, une nouvelle qui avait bouleverser sa vie.


_______________


PDV Izuku :


Aujourd'hui on me réveillant j'étais super heureux, c'était mon anniversaire et j'espérais passer une super bonne journée, rien que d'avoir un super bon petit-déjeuner spéciale faite par ma mère c'était juste merveilleux.


Même si je suis un Oméga j'ai la vie assez dur alors un jour spécial pour était la chose la plus génial au monde, après avoir finit de manger je suis aller prendre une bonne douche, une douche agréable.


Une fois séchais et habillais je suis partie de la maison après avoir mis mon collier et pris des suppresseurs, des que j'arrivais chez Ochaco une bonne surprise m'attendais.


- Tout le monde : Surprise


- Izuku : *émut* Merci les amis


- Ochaco : Aller vient Izuku


Elle me fait un câlin que j'apprécie tellement, après on avait énormément discuter, action et vérité, des rires, des gènes, des taquineries, on jouer ensemble, a l'heure de manger on m'avait servit du katsudon j'ai étais touchais par leurs attention.


Même le gâteaux, c'était un gâteaux a la fraise mon préférer, alors qu'on mangeait et discuter tranquillement la sonnette sonne, on attendait personne alors Ochaco c'était levé et partit ouvrir.


Des qu'elle ouvre des hommes rentre en costar, cravate et vienne vers moi, me prend le bras de force, moi je me débâtais et mes amis essayaient de me venir en aide mais les hommes étaient bien plus nombre que nous.


Il me fait rentrait dans une voiture luxueuse, j'avais super peur mais pas que personne ne parler, j'avais aucune information, des que la voiture s'arrête on me fait descendre j'ai crus bien ne jamais en sortir.


Devant moi ce tenait un châteaux immense, le portail fessait je ne sais combien de kilomètre, un immense et gigantesque jardin, des fleurs, une fontaine, des arbres, des chemins de gravier.


Mais qu'est-ce que je fessais la moi ?


Plus j'avançais vers la porte d'entrée plus je me sentais en danger, en rentrent à l'intérieur un garçon de mon âge m'attendait.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant