Un miracle [DekuBaku] [Omegaverse] [Vampire]

1.1K 31 3
                                    

- Intro :


Katsuki et Izuku était en couple secrètement, c'est deux la était ennemie mais malgré ça l'amour avait prit le dessus, Izuku était un chasseur de vampire et Katsuki un vampire, leurs famille royal était sans arrêt sur eux.


Leurs responsabilité, leurs angoisse, la peur de plus ce voir, la famille h24 a leurs coter, tout ça fessait qu'ils ce voyaient de moins en moins et quand ils ce revoyaient secrètement la première chose qu'ils fessaient c'était de faire l'amour pour pouvoir rattraper le temps perdu.


Les vampires et les humains ne pouvaient pas avoir d'enfant faute de compatibilité de fertilité alors ils le fessaient autant de fois que possible.


Mais est-ce que c'était vraiment le cas ?


__________________________


- (ATTENTIONS) il y a un ~Lemon~ court


- Si vous voulez pas lire du Lemon alors sauter le passage.


__________________________


PDV Izuku :


Après une longue réunion entre les meilleurs chasseurs de vampire qui avait durer plus de 5h je pouvais enfin respirer l'aire, enfin jusqu'à qu'une bouille mignonne me fait un bisous sur mes lèvres.


- Izuku : Kacchan descend on va te voir


- Katsuki : *Soupire et tombe au sol* Et alors ?


- Izuku : Tu sais très bien pourquoi


- Katsuki : Je sais je sais


- Izuku : *Prend Katsuki dans ses bras* Tu me manque tellement


- Katsuki : Toi aussi


Son odeur et si bonne, elle me manquait chaque jour, chaque jour ou je me réveillais sans lui au lit, des draps froid, de cette sensation désagréable de plus l'avoir a mes coter, de cette froideur dans mon cœur.

Rien qu'il était la que ça réchauffée tout en moi, bien sur il pouvait pas rester plus longtemps et il était partit aussi rapidement qu'il était venu, je me sentais tellement seul sans lui, bon c'est pas tout mais je dois m'équiper pour aller a un repère de vampire qui a était localiser par un de nos sentinelle.


A chaque fois j'espérais ne pas voir Kacchan la bas mais un jour ou l'autre on ce rencontrera et je serais surement forcer de le tuer mais j'en suis incapable de faire ça.


Une fois prêt on était partit au repère, arriver la bas c'était le noir complet jusqu'à que deux yeux rouge lumineuse illumine un peux, un membre de la famille royal, leurs yeux était si rouge comme ceux de Kacchan.


Mais c'était aussi un handicap, on pouvait les voir dans le noir comme dans cette situation, mais dit famille royal dit forcément énormément de vampire, même j'ai cru voir la silhouette de Kacchan au coin de mon œil mais vue comment ça sent le caramel j'étais sur qu'il était la.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant