Amour contre zombies [DekuBaku] [Omegaverse] [Apocalypse zombie]

123 8 3
                                    


Katsuki, un oméga âgé de 20 ans, se traînait péniblement dans les rues désertes, son estomac criant de faim.


Il avait épuisé ses maigres réserves depuis des jours.


Chaque pas était une lutte contre la faiblesse qui le consumait.


Les ruelles étaient jonchées de débris, de voitures abandonnées et de corps sans vie.


Des grognements menaçants résonnaient au loin, signe que les morts-vivants rôdaient non loin de là.


Katsuki savait qu'il devait trouver de la nourriture avant que ses forces ne le quittent complètement.


Tout à coup, une épicerie apparaît à quelques pâtés de maisons.


C'était une lueur d'espoir dans ce monde dévasté.


Katsuki s'y dirigea aussi vite que ses jambes affaiblies le lui permettaient, ignorant les bruits sinistres qui résonnaient autour de lui.


Mais alors qu'il atteignait la porte, un groupe de zombies émergèrent des ombres, bloquant son chemin.


Son cœur battait la chamade alors qu'il cherchait désespérément une autre issue.


Katsuki tenta de retenir sa respiration alors que les zombies se rapprochaient, leurs grognements devenant de plus en plus forts.


Il n'avait pas d'arme, juste ses poings serrés par la faim et la peur.


Dans un élan de désespoir, il chercha un moyen de contourner les créatures affamées, mais il se rendit vite compte qu'il était encerclé de toutes parts.


Soudain, une fenêtre brisée sur le côté de l'épicerie attira son attention.


Sans réfléchir, il prit une profonde inspiration et se jeta à travers la vitre, ignorant la douleur des éclats de verre qui lui entaillaient la peau.


Il atterrit lourdement sur le sol de l'épicerie, se relevant avec difficulté alors que le son des zombies se rapprochait.


Les rayons dégarnis de l'épicerie étaient un triste rappel du monde qu'il avait perdu.


Malgré cela, Katsuki fouilla frénétiquement les étagères, cherchant tout ce qui pourrait calmer sa faim dévorante.


Il trouva quelques boîtes de conserve et des paquets de biscuits éventrés, les engloutissant avidement sans même prendre le temps de les ouvrir correctement.


Soudain, un grondement sourd lui fit relever la tête.


Les zombies avaient réussi à pénétrer à l'intérieur.


Paniqué, Katsuki chercha une issue de secours, mais les créatures se rapprochaient rapidement.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant