Je t'aime et c'est tout ce que tu dois savoir [DekuBaku] [Spécial Noël]

397 19 2
                                    

- Contenu Mature


__________________


Tout semble paisible et tranquille dans cette pièce remplie de bouquet de fleurs et de cadeaux un peut partout éparpillés pour ne pas trébucher des qu'on marche dans la chambre.


Déjà que le parquet en bois marron est rempli de pétales de rose, de bouquets de fleurs et en plus les cadeaux aurait déranger d'avance le lieux déjà rempli de romantisme.


Les bougies poser sur la commode sont encore allumé malgré les nombreuses heures qui passent sur l'horloge accrocher en haut de la porte sur le mur de couleur blanc.


Les bougies permet de parfumé cette chambre qui sentait autrefois les produits ménagers.


La pièce est dans le noir complet ce qui permet a la lumière des bougis d'illuminer un peut cette chambre qui fut mit dans le noir par son propriétaire.


Les rideaux sont fermés au fait qu'il fasse nuit, rien n'est laisser au hasard, le propriétaire a prit bien soin que tout soit parfait.


Même si la pièce est remplie de forte odeur a cause des fleurs et des bougies a part cela la chambre est parfaite pour cette nuit qui s'apprête a être tout autre chose que être paisible et tranquille.


Mais un problème s'impose, le propriétaire n'a pas encore vue l'ombre de son petit ami.


Ce qui l'énerve énormément, tapotant sur son téléphone des messages d'insultes a son petit ami qui est très en retard ce soir.


Mais comme d'habitude celui-ci lit ses messages mais ne lui répond absolument pas, il ce mord la lèvre inférieure.


Car en ce moment son petit ami ne lui répond jamais le soir et il rentre de plus en plus tard ce qui l'inquiète fortement.


Alors ils étaient convenu que ce soir ils passeraient une nuit romantique rien que tout les deux mais encore une fois il s'est fait ignorer par son petit ami.


Qu'est-ce que son petit ami a de mieux a faire que de lui répondre ?


Le travail ?


Non parce que celui-ci est sensé l'avoir terminé depuis 2h.


Les collègues ?


Surement pas vue comment est son petit ami.


Alors qu'est-ce que ça peut bien être ?


Cela commence a vraiment l'inquiéter.


Est-ce que son compagnon le trompe ?


A part les messages non répondu et du fait qu'il rentre tard cela n'a rien changé a leur relation, au contraire son petit ami n'a pas changé d'un pouce envers lui.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant