Faucheuse [DekuBaku]

443 26 1
                                    

- Intro :


Un homme sur son lit grogne en entendent son colocataire mettre de la musique a fond alors que celui-ci était justement entrain d'essayer de dormir.


Déjà qu'il est fatiguer de sa journée a ce poser des milliards de question sur lui même alors forcément cela le met en colère.


________________


- Contenu Mature


________________


Il ce lève du lit rapidement en fronçant des sourcils, sortant de sa chambre pour aller au salon la ou son imbécile de colocataire danser avec une bouteille de vin a la main.


Il grogne en prennent la télécommande et éteint la musique, jetant la télécommande sur le canapé avant de regarder le carnage que l'autre est entrain de faire.


- NON MAIS TU VA DESCENDRE DE LA TOUT DE SUITE


Son colocataire ne l'entend pas est continue a danser sur la table a mange, il s'approche dangereusement de cette homme complétement ivre.


Quand son colocataire le blond le regard il ne peut que sourire.


- Tient Katsuki vient danser avec moi~


- FERME TA GUEULE EST DESCEND DE CETTE PUTAIN DE TABLE


- Oh le chien mord a ce que je voie~


Katsuki lui prend la bouteille de vin est vient la déposer sur le plan de travaille avant de violement faire descendre son colocataire inconscient du danger.


Celui-ci fortement alcooliser vomit sur Katsuki, l'homme blond lâche prisse sur l'autre encore plus en colère que avant.


- PUTAIN DABI


- Hahaha


Serrant ses poing pour ne pas en mettre une a son stupide colocataire, la violence c'est quelque chose qu'il a longtemps maitriser grâce a son mari.


D'ailleurs c'est grâce a celui-ci qu'il arrive a ce calmer malgré la rage ou la colère qui l'anime a cette instant.


Il soupir en enlevant son t-shirt désormais plein de vomit, il grimace en voyant qu'il va devoir prendre une nouvelle douche.


Insultant son colocataire tout seul dans cette salle de bain, mais avant de prendre une douche il doit s'occuper de l'autre avant qu'une catastrophe arrive dans son appartement.


D'ailleurs a son plus gros soulagement Dabi c'est endormie au sol comme une merde, il roule des yeux avant de le prendre et de l'emmener dans la chambre d'ami.


L'allongeant sur le lit et il partie prendre la bassine pour qu'il puisse ne pas salir le lit en vomissant.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant