- Je tiens a préciser que cette OS fut écrit pour un défis de la Saint-Valentin de la communauté @yaoisquad sur le thème Yandere alors j'espère que cela va vous plaire et que j'aurais réussit le défis
- Je tiens a préciser aussi que c'est la première fois que j'écrit un personnage Yandere donc il ce peut que ce ne soit pas aussi génial que vous l'espériez
- Cette OS contient du contenu Mature
- Pas de Lemon
_________________________
Katsuki claque la porte de sa chambre ce qui fit crier Mitsuki sa mère mais étant donner que Katsuki n'est vraiment pas d'humeur a parler avec elle il lui dit des choses qui fait mal au coeur de Mitsuki.
La pauvre femme soupir et reprend ce qu'elle était entrain de faire avant que son fils rentre a la maison en furie.
Pendant ce temps la Katsuki est entrain de planifier quelque chose en secret, quelque chose que personne ne sait.
Même pas ses propre parents qui pourtant vivent sur le même toit que celle de Katsuki.
Mais ils ne sont pas les seuls a ne pas savoir ce que Katsuki fait au personne qu'il trouve étant un obstacle a son amour.
Surtout quand ces personnes la prête un peut trop attention a son n'amoureux et que celui-ci n'a que yeux que pour eux et pas sur lui.
Surtout quand c'est la saint-valentin et que ces personnes la essaient de mettre la main sur ce qui lui appartient.
- Ah Deku mon coeur ne tant fait pas pour cette pétasse qui a prit ton coeur *charge son pistolet* je vais la faire disparaitre pour que ton coeur puisse m'appartenir de nouveaux
Katsuki touche les photos d'Izuku sur les murs de sa chambre et commence a leurs faire des bisous d'amour.
Comme si a la place des photos ce trouver le vrai Izuku a la place.
Il regard son arme en main qu'il vient tout juste de charger et il commence a rire, ce n'est pas un rire normal mais un rire psychopathe.
Car mentalement Katsuki est fou amoureux de son alpha adorer qui n'est autre que Izuku, alors voir celui-ci être tomber amoureux de cette Ochaco qui est une oméga la rendu mentalement instable.
Car pour lui Izuku lui appartient et que personne d'autre n'a le droit de le posséder a par lui et lui seul.
Alors si pour en arriver a la il doit tuer ces personnes la alors il le fait sans aucun remord, ni regret.
Car tant que son Deku d'amour vient vers lui en pleure ou parce qu'il a besoin de parler ainsi que d'avoir du réconfort cela lui suffit amplement.
Avoir tuer ces personnes est si jouissif pour lui.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fiksi Penggemar- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...