La lumière [BakuDeku]

199 7 0
                                    

- Contenu Mature


____________________________


Katsuki acquiesça d'un signe de tête, reprenant brièvement ses esprits alors qu'il se concentrait à nouveau sur la tâche à accomplir.


Son supérieur, bien qu'ayant remarqué son moment de distraction, choisit de ne pas insister davantage.


Ils avaient, en effet, beaucoup à faire.


La journée s'écoula avec son lot de défis et d'urgences.


La maladie qui se propageait dans la ville nécessitait une réponse rapide et efficace de la part des gardiens.


Katsuki, malgré ses propres tourments intérieurs et les visions énigmatiques qu'il avait eues, se consacrait pleinement à ses responsabilités.


Dans la soirée, alors que le crépuscule enveloppait la ville d'une aura sombre, Katsuki se retrouva de nouveau à repenser à Izuku, le petit garçon au cœur pur.


Il se demandait ce qui pouvait bien causer les tourments de ce jeune enfant et ce que cela signifiait pour lui-même.


La nuit tomba, mais le travail des gardiens ne prenait jamais fin.


Katsuki se retrouva à patrouiller dans les rues désertes, son épée à la main, prêt à affronter tout ce qui pourrait menacer la sécurité de la ville et de ses habitants.


Alors qu'il arpentait les ruelles obscures, une silhouette familière attira son attention.


C'était Izuku, le petit garçon aux cheveux verts, qui marchait seul dans la nuit, semblant perdu dans ses pensées.


Katsuki décida de s'approcher, curieux de savoir ce qui tourmentait cet enfant.


- "Izuku, que fais-tu dehors à cette heure tardive ?" demanda-t-il d'une voix calme.


Le petit garçon sursauta en entendant sa voix familière et leva les yeux vers lui, un mélange de surprise et de soulagement dans son regard.


- "Monsieur l'ange, c'est vous !" s'exclama-t-il, son visage s'illuminant d'un sourire timide.


Katsuki s'agenouilla à sa hauteur, observant les traits innocents de l'enfant.


- "Pourquoi es-tu dehors seul, Izuku ?"


Le petit garçon baissa les yeux, ses épaules affaissées par le poids de ses soucis.


- "Je... je voulais juste marcher un peu. Les rues sont si calmes la nuit..."


Katsuki sentit la tristesse dans la voix d'Izuku, une tristesse qu'il connaissait trop bien.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant