Un rêve a réaliser [DekuBaku]

958 24 9
                                    

- Intro :


Cela fait 1 ans que Izuku avait repris ses études après qu'il est rencontrer Ochaco sa petite amie dans un café ou il travaillait.


5 ans de couple ils pouvaient tout les deux dire qu'ils étaient passionnément amoureux, après les études Izuku avait prévu d'aller au Etats-Unis mais Ochaco n'était vraiment pas d'accord.


Mais c'était le rêve d'Izuku depuis qu'il était tout petit, c'était son objectif ultime d'aller vivre au Etats-Unis pour pouvoir intégrer l'agence de son idole All Migth mais ça Ochaco ne le comprend absolument pas, ça rend triste Izuku.


Inko sa mère aimait énormément Ochaco, elle la considérer même comme sa fille, Izuku était ravie mais il était triste aussi, pas pouvoir aller vivre son rêve c'était comme si il ce noyer dans un rêve impossible.


Alors comment va t-il faire pour réaliser son rêve ?


___________________________


PDV Extérieur :


Aujourd'hui était un grand jour pour notre jeune couple, ils allaient faire leurs rentrer pour la deuxième fois a la fac de yuei, ils étaient encore coucher quand le réveil ce mit a sonnet.


Izuku fut celui qui éteignait ce réveil qui commencer a leurs faire mal a la tête, Ochaco fit un bisous sur les lèvres d'Izuku et ce leva pour préparer le petit-déjeuner.


Izuku quand ta lui était partit prendre sa douche en attendent, il n'était vraiment pas un cordon bleu au contraire c'était le roi de la catastrophe.


Il savait même pas cuire un steak et quand t-il l'avait fait il a faillit mettre le feux à la maison alors depuis ce jour il ne toucha plus a la cuisinière.


Ochaco était vraiment une bonne cuisinière, une femme en or pour lui, si elle aurait pas était la il aurait manger des plats surgelé jusqu'à la fin de sa vie, même une tartine il savait pas le faire.


Ce maudissant de faire très peut de chose, mais il pouvait pas s'en prendre a sa mère qui lui fessait absolument tout quand il était plus jeune.


Une fois finit sa douche, d'être sécher et habiller il rejoint sa petite amie dans la cuisine qui venait tout juste de finir de faire le petit-déjeuner, s'asseyant a coter de Ochaco, mangeant tout les deux une bonne tartine au beurre.


- J'ai hâte, tu crois qu'on aura la même clase que l'an dernier ?


- Surement vue que le directeur a changer le règlement


- Ah oui c'est vrai, c'est trop bien comme ça on aura pas besoin de ce présenter


Finnisant de manger, Ochaco était partit prendre sa douche tendit que Izuku méta toute les assiettes et verres dans le levier, allant préparer son sac et celui d'Ochaco, une fois tout le monde prêt et mit ses chaussures ils ont partit de chez eux.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant