- Intro :
Katsuki avait marre de vivre chez son meilleur ami qui était d'ailleurs en couple avec un homme mais ça le déranger pas mais qu'est-ce qu'il voulait avoir une vie privée.
Surtout que en étant un héro professionnelle la vie privée était très importante pour lui.
Mais tout n'allait pas ce passer comme prévu.
_________________________________
- Contenu Mature dans cette OS donc si vous ne voulez pas lire cette OS passer au suivant
_________________________________
Katsuki ce fessait chier chez son meilleur ami, une vrai tête d'ortie qui met une pelle a son petit ami.
Il réfléchissait sérieusement a avoir lui même son propre appartement, soupirant en allant ce préparer.
C'était hors de question pour lui de continuer a regarder cela de ses propres yeux.
Il n'avait rien contre cela mais qu'est-ce qu'il en avait marre de les voir même quand il rentrait fatiguée du travaille.
Déjà que son patron était sur son dos toute la journée alors un peut de tranquillité n'était vraiment pas de refus.
Traînant dehors dans les rues de sa ville natale, c'est dernier temps une odeur particulier l'attirer fortement.
Une bonne odeur de pomme, c'était étrange mais il ce posait pas plus de question la dessus, soupirant en voyant une agence immobilière pas très loin.
Prenant son temps finalement pour louer son appartement, en sortant avec ses papiers sa partenaire de travail vient de suite vers lui.
Celui-ci avait envie de rester seul, tranquille et pas d'une femme qui lui parle de ce qu'elle avait fait de sa journée.
C'était pas un psy ou même son ami alors comme d'habitude il s'est énervé et a envoyé baladé la femme qui apprécie lui parler.
C'est en voyant le blond partir qu'elle soupir.
- Bas qu'est-ce que tu a ?
- Rien
- C'est ça va tu en passe pour lui ça ce voie a des kilomètres
- *rougit* Oui
- Franchement tu lui trouve quoi a cette Alpha ?
- Il est grand, fort, ce laisse jamais faire, combatif, un fort caractère, génial et....
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fanfiction- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...