Epée, Duel, Amour [DekuBaku]

170 6 0
                                    


- Contenu Mature


___________________


Katsuki et Izuku se tenaient face à face, leurs épées étincelantes dans la lumière du soleil déclinant. 


Leurs regards étaient concentrés, empreints de détermination et de respect mutuel. 


Le bruit de leurs pas sur le sol sablonneux se mêlait au souffle du vent, créant une atmosphère chargée d'électricité.


Katsuki, avec son habileté brutale et sa force indomptable, balançait son épée avec une précision mortelle. 


Izuku, plus fluide dans ses mouvements, répondait avec une grâce et une agilité remarquables, utilisant l'élan de son adversaire à son avantage.


Chaque échange était un ballet de mouvements calculés et de réponses rapides. 


Ils se connaissaient si bien, anticipant les attaques de l'autre avant même qu'elles ne se produisent. 


Leurs épées s'entrechoquaient dans une symphonie de métal, créant des étincelles qui illuminaient le crépuscule naissant.


Malgré l'intensité de leur combat, il y avait une connexion profonde entre eux. 


Chaque mouvement était empreint de confiance et de respect, témoignant de l'amour qui les liait. 


Leurs yeux se croisaient par moments, échangeant des promesses silencieuses et des encouragements muets.


Finalement, dans un dernier élan d'énergie, Katsuki et Izuku se retrouvèrent face à face, leurs épées croisées dans un équilibre précaire. 


Un sourire étira les lèvres de Katsuki, reflétant la fierté et l'admiration qu'il éprouvait pour son amant. 


Izuku lui rendit ce sourire, reconnaissant la force et la passion qui animaient leur lien.


Dans cet instant suspendu, alors que le soleil se couchait lentement à l'horizon, Katsuki et Izuku savaient que leur amour et leur dévouement les rendraient invincibles, que ce soit sur le champ de bataille ou dans les défis de la vie quotidienne.


Alors que la lumière du jour commençait à faiblir, Katsuki et Izuku décidèrent de mettre fin à leur entraînement. 


Ils baissèrent lentement leurs épées, laissant retomber la tension qui les avait tenus en haleine tout au long de leur duel.


Un sourire satisfait se dessina sur le visage de Katsuki, tandis qu'Izuku essuyait une fine couche de sueur de son front. 


Leurs respirations s'accalmèrent progressivement, mais l'excitation de l'entraînement pulsait toujours dans leurs veines.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant