L'amour d'un vilain [DekuBaku] [Omegaverse] [Vilain]

783 24 18
                                    

- Intro :


Deku le vilain hautement rechercher s'intéresse énormément a un Oméga blond.


Le regardant même pendant la nuit, c'était le chef de la ligue des vilains mais pourtant il était tomber amoureux de Katsuki et il voulait toucher chaque partit de celui-ci.


_________________________________


- Contient du Lemon


_________________________________


Katsuki était tranquillement entrain de dormir dans son lit pendant que Izuku le regarder tendrement.


Cette Oméga blond lui avait taper a l'œil et pas qu'un peut, il le regarder chaque nuit sans que celui-ci ne ce rend compte de quelques choses.


D'habitude Izuku part des que la sonnette du réveille sonne mais pas cette fois-ci, il avait envie de toucher l'Oméga.


Sa le démanger terriblement, des que Katsuki ce réveille celui-ci déposa ses lèvres sur l'autre, les yeux du blond s'ouvre d'un coup.


Ecarquillant ses yeux en voyant l'individu devant lui.


C'était Deku le vilain hautement rechercher, c'était le chef de la ligue des vilains possédant plusieurs alters.


Pourquoi son corps ne réagissait pas ?


Pourquoi les phéromones de cette Alpha était fortement plaisant a sentir ?


Comment fessait t-il cela ?


Pourquoi avait t-il cédée au baisser ?


La langue de l'Alpha était si bonne et les lèvres si sucré.


Comment pouvait-il vaincre cette tentation irrésistible de goûter au lèvres sucré de l'Alpha ?


L'Oméga grogner quand cela fut finie.


- Tout doux Oméga~


- Va te faire sale....


- *met sa main sur la bouche de l'Oméga* Chuuttt~


Pourquoi cette voix rauque avait tellement de charme ?


- *toque a la porte* Katsuki réveille toi ou sinon tu va être en retard


L'Alpha le regarda et lui chuchota quelque chose a l'oreille avant de partir par la fenêtre en laissant Katsuki rouge comme une écrevisse.


Des pulsions dans ses parois vaginale lui démangeait d'un coup, il ne savait pas quoi en penser de ce qu'il venait de ce passer mais une chose était sur qu'est-ce qu'il aurait voulu que ça continue.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant