- Intro :
- FILS INGRAT VIENT ICI
- J'ARRIVE
Katsuki descend les escaliers avec ses mains dans ses poches, en arrivant au salon une petite boule d'amour nommé Izuku vient lui faire un câlin d'amour a son grand-frère chéri.
- *aura fleurie* Kacchan
Katsuki le porte dans ses bras et lui fait un bisou sur la joue.
- Désoler de vous dérangez
- Ma chère tu nous dérange absolument pas
- Mitsuki voyons il est tard et je voie que vous vous apprêtez a manger
- Inko tu es toujours la bienvenu chez nous peut importe l'heure qu'il est
Pendant que les deux mères étaient entrain de parler de garder Izuku chez les Bakugo Katsuki et Izuku sont aller dans la chambre de Katsuki.
Le petit Oméga était super content d'être dans les bras de son grand-frère, il rayonnait et cela fessait plaisir a Katsuki.
Surtout que Izuku savait qu'il allait rester chez les Bakugo pendant 1 semaine.
________________
Le réveille sonne et Katsuki grogne, essayant d'éteindre cette satané sonnerie qui fit bouger un ange dans ses bras.
Une fois éteinte il soupire de soulagement, si Izuku n'aurait pas était la il aurait fait exploser, bon maintenant fallait réussir a sortir du lit.
Presque mission impossible vue que Izuku serre son t-shirt pour qu'il ne puisse pas partir, Katsuki caresse le dos du plus petit de 4 ans.
Si l'Oméga fessait cela c'était parce que son père avait quitter le cocon familiale a cause de celui-ci.
Alors que c'était strictement pas sa faute, c'était pas de sa faute si il était née sans alter mais Izuku avait cette idée dans sa tête que c'était a cause de lui.
Son père l'avait quitter a cause de lui mais Katsuki lui savait que le père de celui-ci n'était pas un véritable père.
Après tout quand il était chez les Midoriya c'était lui qui s'occuper principalement d'Izuku alors que c'était au père de celui-ci de le faire tendit que Inko travailler.
Pendant ce temps la celui-ci regarder la télé est rit sans prêter la moindre attention a son propre fils.
Cela a vraiment attirer les foudres de son Alpha intérieur.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fanfic- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...