La bibliothèque de l'oméga [DekuBaku] [Omegaverse] [Fantasy]

177 7 0
                                    


Katsuki respirait l'odeur des vieux parchemins et des pages de livres anciens tandis qu'il parcourait les allées de la bibliothèque royale du palais de Yuei.


Cette bibliothèque, spécialement construite pour lui par le prince alpha Izuku Midoriya, était bien plus qu'un simple cadeau.


C'était un sanctuaire où il pouvait se perdre dans les mondes imaginaires des livres, un refuge où il pouvait être lui-même en toute tranquillité.


Depuis deux ans, Izuku ne cessait de le courtiser avec une patience et une dévotion qui touchaient profondément Katsuki.


Au début, il avait été sceptique, méfiant même, mais au fil du temps, les attentions constantes d'Izuku avaient réussi à briser les barrières qu'il avait érigées autour de son cœur.


Il avait finalement accepté Izuku comme son partenaire, reconnaissant la sincérité et l'amour qui émanaient de chaque geste, chaque mot.


Pour Katsuki, Izuku était bien plus qu'un prince alpha.


Il était son égal, son confident, celui qui comprenait les nuances de son âme tourmentée.


Et bien qu'il ait toujours été réticent à montrer ses émotions, les étreintes chaleureuses et les doux murmures d'Izuku avaient su apaiser ses craintes et lui donner le courage d'ouvrir son cœur.


Dans la tranquillité de la bibliothèque, Katsuki se laissait souvent aller à la contemplation, réfléchissant à la chance qu'il avait d'avoir Izuku à ses côtés.


Chaque jour, il redécouvrait à quel point l'amour pouvait être doux et réconfortant, surtout lorsque c'était partagé avec quelqu'un d'aussi exceptionnel que Izuku.


Et même si Izuku ne se lassait jamais de le courtiser, Katsuki savait que c'était là l'une des nombreuses façons dont il exprimait son amour.


Chaque regard, chaque sourire, chaque geste tendre était une affirmation silencieuse de cet amour inconditionnel qui les unissait.


Alors, dans le calme feutré de la bibliothèque royale, entouré des trésors de la littérature et des plantes médicinales, Katsuki savourait chaque instant, reconnaissant à jamais la précieuse présence d'Izuku dans sa vie.


Et dans cet écrin de savoir et d'amour, il se sentait enfin complet, sachant qu'il avait trouvé en Izuku non seulement son prince charmant, mais aussi son âme sœur.


Katsuki sourit tendrement en sentant les phéromones familières d'Izuku envahir la pièce.


Sa présence était toujours rassurante, apaisante même, et elle le faisait se sentir chez lui où qu'il soit. 


Alors qu'il se détendait dans le fauteuil confortable, une douce sensation de plénitude l'envahit lorsqu'il posa sa main sur son ventre rond de quatre mois de grossesse. 

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant