Terminant mon courrier par une formule de politesse simple mais ouverte, j'attrape une enveloppe dans un des tiroirs de mon bureau et ne tarde pas à la fermer grâce au sceau des Bloodthirsty.
« Antos, la lettre. » je gronde alors, traduisant mon ordre à travers le lien de meute. « Viens la chercher. »
Il me répond positivement, et je m'apprête à lui préciser de se bouger les fesses quand la porte de mon bureau s'ouvre à la volée.
Malheureusement, ce n'est pas mon Bêta. Je reconnais l'odeur du parfum de ma sœur sans avoir besoin de lever les yeux, et me fais fureur pour ne pas lâcher un soupir. Je me demande comment Nathaël supporte sa mère, lui qui passe encore plus de temps avec elle que moi.
« Qu'est-ce que tu fais encore ici ? » dis-je platement, appréhendant déjà la dispute qui va suivre. « Tu t'ennuies, pour passer ton temps à venir me prendre la tête ? »
Aglaë roule des yeux et me répond quelque chose, mais je ne l'écoute pas parce que Rania apparaît juste derrière elle. La tête presque cachée derrière ses abondants cheveux roux, elle me sourit avec culot lorsqu'elle croise mon regard.
Argh, cette fille...
Rania est sans doute la louve que je déteste le plus. Un Alpha n'est censé détester personne parmi sa meute, je le sais bien – mais elle, elle a vraiment des raisons de se faire haïr.
C'est une vraie commère, elle n'a tellement aucune retenue qu'on ne peut rien lui confier. Elle est collante, curieuse, trop familière, ennuyeuse. Je ne serais sans doute même pas capable de trouver une qualité à cette fille tellement elle m'exaspère.
Malgré cela, c'est toujours vers elle que mon loup se tourne quand il a des envies... charnelles, disons. Je ne saurais même pas dire combien de fois je me suis réveillée dans le lit de cette peste, le lendemain de la pleine lune.
Si seulement je savais me tenir...
La plupart des loups parviennent à se contrôler le soir de la pleine lune. Même s'il y a généralement un temps d'adaptation, tous les loups et louves parviennent à garder le contrôle à partir de l'adolescence. Mais pas moi.
Je ne sais pas si c'est lié à la force et au caractère de mon loup, ou simplement au fait que personne n'a su réellement m'expliquer comment faire quand j'étais enfant. Ce n'est qu'Aglaë qui m'a élevé et elle était jeune, après tout.
Quoiqu'il en soit, dès que la lune apparaît entière dans le ciel, mon côté animal prend le dessus et je ne me souviens pas de grand-chose à mon réveil – fort heureusement, d'ailleurs. Je ne souhaite pas particulièrement me voir coucher avec une nana que je déteste.
Ce n'est pourtant pas la seule louve célibataire de la meute, et encore moins la seule qui m'accepterait. Mais c'est toujours, toujours avec elle que je me retrouve. Parce que je sais inconsciemment qu'elle s'en fiche, peut-être ? Ou alors, parce que j'ai très inconsciemment à un faible pour les personnes absolument insupportables ?
Plusieurs semaines durant, j'ai eu peur qu'elle se révèle être mon âme sœur. Ça arrive, parfois. Deux loups qui se sont côtoyés pendant des années peuvent tout à coup réaliser qu'ils sont liés.
Mais heureusement, mes inquiétudes la concernant étaient veines. C'est d'ailleurs l'une des seules bonnes choses liées au fait que Louve soit ma compagne. Au moins, ce n'est pas Rania.
« Je viens te parler de l'anniversaire de Lys ! » s'exclame Aglaë, semblant de bien meilleure humeur que tout à l'heure. « On voudrait lui organiser une fête surprise, tu veux bien ? »
VOUS LISEZ
La louve et le rebelle
WerewolfLouve est une jeune fille particulière. Aussi prétentieuse qu'intelligente, aussi belle que manipulatrice, elle a plus d'un tour dans son sac et gère toutes les situations avec sang-froid. Elle est toutefois prise de court quand son père la fait e...