Chapitre 1

1.2K 29 5
                                    

Les pensées des personnages seront entourées de ce signe : *

Tw : mention de viols, violence.

Je suis Charlie Anderson-Fury, j'ai 20 ans et je suis agents du Shield depuis mes 15 ans. Mon histoire n'est pas des plus facile mais je m'accroche à la vie. A vrai dire je ne sais pas pourquoi exactement. J'ai été adopter par monsieur Fury, le directeur du Shield, alors que je n'étais seulement âgée que de 10 ans. Il m'a recueillie alors que j'étais une des seules survivantes de l'attaque de l'agence de protection contre le groupe de terroriste qui me retenait en tant qu'esclave. Cette période de ma vie est sombre et j'en garderai des trace toute ma vie autant physiquement que psychologiquement. Les punitions au fouet, au couteau, aux coups, l'affament, et les vi... les viols, pardon, sont des choses difficiles à surmonter même pour un agent sur entrainer avec des pouvoirs destructeurs. Je sais ce que vous vous dite : si j'ai des pouvoir pourquoi ne pas m'en être servis pour m'échapper de cet enfer. La vérité c'est que mes pouvoirs mon été implanter dans mon corps contre mon gré. Je vais y venir. Donc j'ai été retrouver a 10 ans et étant la seule enfant, Fury ne m'a pas lâché, il a été présent dès le début et à superviser tous mes examens et mes soins. Etant presque complètement illettré, il s'est également chargé de mon éducation et tout cela pendant 2 ans. Je vivais le vrai bonheur en vivant au Shield. Je ne sortais que rarement pour ma protection mais aussi parce que je ne voulais presque pas sans l'homme qui était devenu mon père.

Le jours de mon douzième anniversaire, Fury, après un peu près 45 milles demande de ma part il a accepté que je commence à m'entrainer pour intégrer le Shield. Je devais faire partie des jeunes agents. Ces jours-là il m'a donc envoyé, avec un agent charger de ma protection quand il était absent, dans les magasins pour que je puisse choisir un ensemble de sport. Sur le chemin notre voiture a été attaquer par Hydra et ils m'ont enlevé. Ce jour-là je suis retomber dans un enfer pire que le précédents ... Hydra est responsable de ma descente aux enfers... ils m'ont brisée. Créer durant la seconde guerre mondiale, Hydra est une organisation d'origine allemande dont le but est le chao, la destruction et le contrôle de la population grâce à la terreur. J'ai donc atterri en Sokovie, dans une base glauque et lugubre ou j'y ai passée 3 longues années. Les premiers mois n'étaient qu'interrogatoire et torture ... j'ai ensuite subit leur entrainement et leur endoctrinement ,au quel je n'ai jamais plier,en plus des tortures et des viols. On ne me nourrissait que très rarement. J'eu tout de même la chance ne pas me faire laver le cerveau comme certain, malgré que je tente de m'enfuir à plusieurs reprises. Je faisais partie d'un programme : je subissais des expériences afin de me faire acquérir des pouvoirs. J'ai donc aguerri la manipulation moléculaire, le contrôle des éléments, la vision X, la télékinésie, le contrôle et la communication mentale.

Quand les agents d'Hydra on fait connaissances avec la puissance qu'il m'avait intégré ils ont commencé à me droguer pendant les séances de torture et quand il se trompait dans le dosage il se faisait plaisir sur et avec mon corps. A part ça Je m'entrainais avec d'autre optimiser, c'est comme ça qu'il nous appelait, mais nous avions interdiction de nous parler. Je me souviens de 2 en particulier car nous nous entrainions toujours ensemble : un homme aux cheveux mi long argenter et au yeux bleu rapide, très rapide même et une femme aux cheveux long châtain claire avec des reflets roux et au yeux vert qui possédais des pouvoir semblable au mien mais les siens faisais des lueurs rouges. Je n'ai jamais su leur prénom seulement qu'il était jumeau. J'ai beaucoup changé durant ce temps chez Hydra, je suis devenue froide, distante et impassible. Enfin ça c'était devant les autres car quand jetais seule dans ma cellule je craignais mon environnement, des gens mais aussi moi et je me dégoutais plus que tout. Et le harcèlement des gardes n'arrangeait rien.

J'ai été retrouver inconsciente dans ma cellule, quelque jour avant mon sixième anniversaire, après une séance de torture, par le Shield, après la descente de la base par les Avengers. L'information est remontée jusqu'à Fury et il décida de m'installer un traceur indiquant également mes fonctions vitales, chose que j'ai fini par accepter avec le temps. Une fois rentrée chez moi, au sein de l'agence de protection, je ne me laissais plus approcher même par Fury. Je refusais tout contact physique. J'ai repris petit à petit une vie « normal » j'ai officiellement intégré les rangs du Shield en tant que jeune recrue et j'ai repris mes études. Je ne vais pas vous mentir depuis que je suis rentrée je me suis toujours brisée, je fais des crises d'angoisse et des crises de panique. Rester seules dans une pièce avec seulement des hommes est devenu compliquer et je ne dors presque pas. Je ne parle à personne sauf pour le strict minimum en général. Je déteste toujours autant le contact physique même blesser, je prends sur moi pour les entrainements, et en dehors de ma routine quotidienne je me plonge dans la musique et le monde fictif pour éviter de pensées à mes problèmes. A partir de mes 18 ans, j'ai commencé à faire des missions de reconnaissance à la demande de Monsieur Fury pour m'habituer aux situations de terrain. Comme je m'entraine beaucoup, je suis devenue la meilleure agente de ma génération sans utiliser mes pouvoirs. Je ne les utilise presque plus ce qui embête Fury.

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant