Chapitre 32

364 16 0
                                    

Doc : que vous ne pourrez surement plus marcher normalement.

Je reste bouche bée à ses mots. Comment ça ne plus marcher normalement ?! Je me reprends du mieux que je peux.

Charlie : vous verrez je remarcherais comme il faut et je pourrais même faire du sport.

Doc : je ne doute pas que vous êtes une battante. Mais ce sera long, vous aurez besoin de soutien.

Charlie : j'y arriverai. Je suis sortie du trafic d'être humain et d'organe alors ça j'y arriverai. Combien de temps avant que je commence la rééducation ?

Doc : un bon mois avant d'enlever vos plâtres.

Charlie : donc j'ai ce temps-là pour finir de faire équiper le QG.

Doc : mais une kinésithérapeute viendra pour faire quelques exercices de mobilisation pour votre genou.

Charlie : je m'occuperai de prendre rendez-vous.

Doc : et les examens médicaux à venir faire toutes les deux semaines.

Charlie : toutes les imageries peuvent être faite au QG. Vous perdez votre temps docteur, je ne resterai pas dans cet hôpital.

Doc : très bien, vous allez aller faire vos examens maintenant, comme ça, vous pourrez sortir demain à la première heure si tout est normal.

Charlie : parfait merci.

Doc : je vous laisse, des infermières viendront pour vous emmener aux imageries.

Natasha me regarde en colère et Wanda pareil. Je préfère ne rien dire, je sais qu'elles ne sont pas d'accord avec mon choix mais les hôpitaux m'angoissent et je préfère être au QG. Une dizaine de minute sont passées dans un silence pesant. Natasha avait le visage fermé et elle était plongée dans son livre et Wanda était reparti à la maison. Je comprends qu'elle ne veuille pas rester au milieu de cette tension. Moi aussi j'aimerai bien partir mais je ne peux pas alors je reste sur mon téléphone en swipant sur les réseaux. Je relève la tête en même temps que Natasha quand nous entendons toquer. Deux infermières entrent dans la pièce.

Inf1 : bonsoir, on y va ?

Charlie : accordez moi 1 minute s'il vous plait.

Je me tourne vers la rouquine. Il fait que la tensions s'apaise.

Charlie : Nat, je sais que tu n'es pas d'accord avec la décision que j'ai pris de rentrer au plus tôt. Je n'aime vraiment pas les hôpitaux, ça m'angoisse de rester là. Je ne veux pas qu'on reste fâché...

L'espionne affiche un petit sourire triomphant. Elle attendait juste que je craque... Elle est douée.

Charlie : on peut y aller c'est bon.

Les infermières déplacent le lit jusqu'au service souhaiter. Après avoir passé tous les examens possibles je suis de retour dans ma chambre. Je vois deux boites de repas chinois sur la table et enfin la femme a l'origine de ce repas. Je lui fais un sourire.

Charlie : merci d'être aller chercher le repas.

Natasha : c'est normal la nourriture ici laisse à désirer si tu veux mon avis

Charlie : c'est un hôpital en même temps. On met un film ?

Natasha : ouai, tu veux regarder quoi ?

J'allume mon ordi

Charlie : je ne sais pas un film d'action ça te dis ?

Natasha : James bond

Charlie : d'accord ouai

Je cherche le film et le lance. Je positionne la table d'hôpital de façon a ce qu'elle voit bien et nous commençons à manger. Je me débrouille comme je peux avec le seul bras valide qu'il me reste. La soirée se très bien passé mais j'ai hâte d'être demain et de pouvoir rentrer. Je n'arret pas de me demander comment je vais faire une fois là-bas, il y a des escaliers et je ne sais pas non plus comment je vais faire pour me laver... tout ça serait beaucoup plus simple si j'avais mes pouvoirs : je pourrai me déplacer en volant et je pourrais contrôler l'eau pour qu'elle n'aille pas sur mes plâtres. Je pourrai même me réparer d'un simple coup de main, grâce a ma métrise de toute molécule. Je ne comprends pas pourquoi je ne les ai plus... une main s'agite légèrement devant moi.

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant