Pdv Charlie
C'est impossible... pas aussi vite... oui elle me plait mais non je ne peux pas... non, non, non... je passe une main sur mon visage ... tout ça va mal finir...
Wanda : Charlie ?
M'étant laisser distraire par mes pensées, je me tourne vers elle. La sokovienne a repris un visage sérieux, presque trop. Je l'interroge du regard pour savoir ce qu'elle veut.
Wanda : j'ai vu que Kate ne te quittait pas des yeux tout a l'heure...
Charlie : il ne se passe rien Wanda. Elle est venue courir avec moi ce matin mais j'ai entendu ses pensées déplacer donc je l'ai renvoyé au QG pour finir tranquille.
Wanda : je comprends mieux
Charlie : Elle s'est excusée c'est le principal.
Je me dirige vers la porte.
Charlie : bon j'y vais. Natasha doit m'attendre maintenant...
Wanda : oui ne l'a fait pas attendre... et Charlie?
Je me retourne vers elle avant de franchir la porte.
Wanda : ça va bien se passée
Je souris légèrement en baissant la tête.
Charlie : ouai... merci
Et je sors. Je marche en direction de la chambre de Natasha. Une fois arriver je vais pour toquer mais j'entends des voix a l'intérieur.
Natasha : qu'est ce que tu veux Bruce ?
Bruce : mis à part que tu me laisse une autre chance, que tu arrêtes de faire confiance a cette gamine.
Minute. Autre chance? De quoi il parle la ? et comment ça ne pas me faire confiance.
Bruce : elle est allée courir avec Kate ce matin. Je viens de l'entendre dire qu'elle a flirter avec elle.
Je décide de sortir mon meilleur jeu pour faire croire que je n'ai rien entendu. Je toque et entre en faisant mine d'être sur mon téléphone.
Charlie : c'est moi Nat, t'es prête ?
Je relevé la tête et le vois proche l'espionne... trop proche.
Charlie : je dérange peut-être ?
Dis-je légèrement énerver par ce que je vois.
Natasha : pas du tout
Charlie : qu'est ce qu'il fait la alors ?
Bruce : je suis venu dire à Natasha à quel point tu ne la mérite pas pour aller te jeter dans les bras de la nouvelle
Charlie : t'en a pas marre de dire des conneries concombre. Casse-toi.
Il se tourne vers la rouquine. Elle a l'aire légèrement remonter car elle affiche son visage neutre.
Natasha : elle a raison Bruce pars. J'ai besoin de discuter avec elle.
C'est sur elle est remontée. J'espère qu'elle ne le croit pas au moins.
Charlie : tout ce que tu veux chérie, mais d'abord il dégage.
Bruce : c'est bon je m'en vais. Mais toi...
Il me pointe du doigt
Bruce : t'es pas quelqu'un de bien.
Je lui fais un doigt avant de claquer la porte derrière lui. Je me retourne vers Natasha qui cette fois à l'aire très énerver.
Charlie : tu n'as aucune raison d'être fâcher contre moi. Tout ce qu'il t'a dit est faux.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...