Petit rappel :
Charlie Anderson, une jeune adulte solitaire et méfiante au passé difficile, doit rejoindre l'équipe des Avengers a la demande de son père adoptif Nick Fury. Nouvelle qu'elle n'apprécie pas du tout. Fury, se faisant du souci pour sa fille, donne la mission à Natasha de l'aider à s'intégrée.
** 5 jours plus tard**
Pdv Charlie
C'est le grand jours ... enfin si on peut dire ça. Jusqu'à la ma mâtiné s'est bien passer, il est 11h et je viens de recevoir un mail disant que je suis convoquée dans le bureau du Fury. Je me rends donc à son bureau en passant comme d'habitude par des passages peux encombrer par les autres agents. Je toc a la porte une fois arrivée et il me fait rentrer immédiatement. Il se lève en me voyant entrer.
Charlie : vous vouliez me voir ?
Fury : bonjour Charlie, oui effectivement, viens.
Je me rapproche du bureau et attends qu'il reprenne. Il fouille dans un des tiroirs de son bureau et en sors une petite boite. Il me la tend
Fury : joyeux anniversaire Charlie
Je récupère la boite et l'ouvre pour y trouver un trousseau de clé de voiture. Je suis surprise mais laisse seulement un sourire apparaitre sur mon visage qui s'est adoucit.
Charlie : merci monsieur, ce n'était pas nécessaire.
Fury : bien sur que si Charlie tu reste ma fille malgré ce qu'il s'est passer.
Charlie : merci
Je garde mon sourire quelque seconde avant qu'il ne reprenne.
Fury : revenons à des choses plus sérieuses, nous partons en début d'après midi pour le QG des Avengers...
Mon sourire s'est effacé instantanément et mon visage fermé a refait surface.
Fury : ... assure toi que tout soit prêts... oh et c'est toi qui conduis.
J'acquiesce et me retourne pour quitter le bureau. Avant ça je me permets d'utiliser mes pouvoirs pour lire ses pensées.
Fury : * j'espère ne pas commettre d'erreur*
Si même lui n'est pas sur comment suis-je censé avoir confiance ? Je sors et retourne à ma chambre pour terminer de préparer mes affaires. Je rajoute la petite plante que Nick m'avait offert il y a un an ainsi que ma console mes jeux et enfin la seule photo que j'ai. Dessus je pose avec Nick, c'était la veille de mon douzième anniversaire. La veille de mon enlèvement. Je prépare ensuite mon sac de vêtements et y rajoute mon ordi pour qu'il soit protéger par les habits. Je me mets sur mon lit une dernière fois et observe la chambre dans lequel j'ai grandis ces 5 dernière années. Je me revoie encore rentrer exténuer de mes premiers entrainements intensifs après avoir été retrouver ou encore réviser mes cours à mon bureau, passer mes nerfs sur les murs ou sur mon armoire... tous ses souvenirs remontent un a un tendis que je me perds dedans. Je pensais que je passerai ma vie ici à bosser en solo. A 13h15 mon téléphone se mets à vibrer signe que quelqu'un m'appelle : c'est Fury. Merde. Je décroche.
Fury : je peux savoir où tu es, je t'attends au parking souterrain depuis 5 minutes déjà
Charlie : j'arrive dans 5 minutes.
Je raccroche, récupère mes affaires et sors pour aller sur le parking. Je me dépêche car je suis déjà en retard et il n'aime pas ça. Arriver en bas je vois Nick appuyer sur une voiture neuve noir. Je me rapproche et découvre une magnifique berline tout équiper.
Charlie : désoler pour mon retard, je n'ai pas vu l'heure.
Fury : ne t'en fais pas, aller monte et installe toi.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...