Chapitre 24

434 17 0
                                    

Pdv Natasha

Nous arrivons au QG en deux fois moins de temps qu'a l'aller. Je ne pensais pas qu'elle pouvait conduire aussi vite. Arrivées au QG nous allons directement en salle de réunion, où l'ensemble de l'équipe nous attendait déjà en présence de Nick et Maria.

Charlie : nous voilà...

Elle s'arret en voyant maria. Je m'arrête à mon tour tout en me tournant vers elle.

Charlie : papa, j'avais dit que nous.

De quoi elle parle au juste ? Toute l'équipe est restée bouche bée en entendant Charlie. C'est vrai qu'au premier abord ça peu faire bizarre de se dire que Nick est père.

Fury : maria est mon bras droit, elle m'a déjà prouvé plusieurs fois que je peux lui faire confiance.

Charlie : Oh c'est elle, enchantée

Maria : moi aussi, ton père m'a souvent parler de toi.

Charlie : pareil pour vous

Fury : on n'est pas ici pour causer boutique. Charlie, Natasha allez-vous assoir avec les autres.

Nous allons nous mettre sur deux sièges vides cote a cote.

Tony : minute il n'y a que moi qui est entendu. Charlie est votre fille ?!

Bruce : ça explique sa place ici

Charlie lui lance un regard noir avant de prendre à son tour la parole.

Charlie : oui effectivement je suis sa fille. Il m'a adopté à l'âge de 10 ans. Mais ce n'est pas le sujet.

Fury : effectivement, mais maintenant que vous connaissez cette information, je compte tous sur vous pour protéger encore plus Charlie.

Tony : ce n'est pas qu'on ne veut pas mais si elle le souhaite elle pourrait tous nous tuer en moins de cinq minutes

Charlie : il a raison pas besoin qu'on me protège j'ai des pouvoirs pour ça. Encore une fois ce n'est pas le sujet.

Fury : c'est vrai. J'ai décider de vous confiez le cas Hydra. Votre mission jusqu'à nouvel ordre est de repérer chacune de leur base et de les arrêter. Je vous donne carte blanche. Charlie et captain Rogers serons les superviseurs de cette mission.

Bruce : pourquoi eux ?

Fury : pour le captain ça ne change pas, en revanche je rajoute Charlie parce que c'est elle qui est à l'origine de cette idée, un problème ?

Nous nous tournons tous vers Bruce.

Bruce : hem... non.

Je remarque que Charlie a l'air stressée, elle commence à remuer sa jambe, ce que je peux comprendre. je posse une main sur sa cuisse afin de rester discrète mais de la rassurer en même temps. Elle vient poser la sienne par-dessus tout en me faisant un petit sourire.

Fury : vous commencerez par cette base, c'est celle ou nous avons le plus d'information.

Une base s'affiche en hologramme devant nous.

Fury : leur spécialité : le trafic d'arme. Ça devrait être facile pour commencer. Bonne chance a vous tous.

Il commence à partir

Fury : ça va être intensif pour vous ces prochains mois. Charlie viens s'il te plait.

Elle se lève et part le rejoindre. Nous nous levons tous et allons nous préparer pour partir.

Pdv Charlie

Je vais rejoindre mon père dans le couloir pendant que les autres vont se préparer et que maria donne les dernières infos à Steve.

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant