Chapitre 7

557 19 0
                                    

Petit rappel : nous avions quitté Charlie alors qu'elle partait en mission solo en attendant que les tensions redescendent au QG des héros mais Natasha ne l'entendait pas de cette oreille. C'est donc naturellement qu'elle a demandé des explications à Fury, de plus il devait également lui dire la vérité sur le dossier de notre héroïne. Après ces grandes explications Natasha a réussi à mettre les choses aux claires dans son cœur et sa tête.

** 3 semaines plus tard**

Pdv Charlie

Je suis actuellement sur la route de la maison, il est tôt j'ai roulé toute la nuit. Ces trois semaines mon permis de réfléchir à la situation comme il faut : il est clair que mon père fera tout pour que je reste dans cette équipe et je dois dire qu'ils me manque pour être sincère. Enfin certaine plus que d'autre. Certes je ne leur ferai pas confiance tout de suite mais ce n'est pas impossible. Et je sens qu'il va se passer des choses intéressantes si je reste. J'arrive au Shield et je me rends directement dans le bureau de Fury. Il me reçoit immédiatement comme à son habitude mais cette fois ci je me sens stressée.

Fury : bonjour Charlie, alors ? cette mission ?

Charlie : parfaite voila la fin du rapport.

Fury : merci, tu peux rentrer au QG.

Je le fixe dans les yeux inquiète et je n'hésite pas à le montrer cette fois ci. Il me fait un sourire rassurant.

Fury : j'ai discuté avec eux quand je suis allé superviser les réparations de ta chambre. Ils sont d'accord pour te laisser une seconde chance. *en même temps ils n'ont pas le choix *

Je lâche un petit sourire en entendant ses pensées. Je le vois se pencher pour récupère un paquet de dossier dans un tiroir et il me les tend. Je les récupère et les regarde sans vraiment comprendre. Pourquoi me donne t'il les dossiers des Avengers ?

Fury : voici les copies des dossiers sur chacun des Avengers. Si ça peut t'aider : il y a tous ce que tu peux savoir sur eux : leur passer, leur action ainsi que leur recrutement.

Charlie : Merci

Je lui souris une dernière fois, le salut et quitte les lieux. Je roule jusqu'à un endroit calme : une petite colline pas trop loin du QG avec une vue magnifique. Il n'y a personne. Juste le silence et la nature. Je me pose sur un banc et commence à lire. Je commence par celui de Steve Rogers : C'est un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, Rogers s'est porté volontaire pour le projet Renaissance, où il était le seul à recevoir le sérum du super soldat développé par Abraham Erskine dans le cadre de la Section Scientifique de Réserve. Le sérum a considérablement amélioré les capacités physiques de Rogers à des niveaux surhumains. Rogers a finalement aidé les Alliés à gagner la guerre, mais s'est écrasé dans l'Arctique lors de sa dernière mission : arrêter un avion transportant des bombes à destination des États-Unis. Rogers a ensuite passé soixante-six ans inconscient et gelé dans la glace sous un état d'animation suspendue, avant d'être finalement retrouvé par le Shield au début du 21e siècle.

Je passe ensuite au suivant : banner. Ce type ne m'inspire pas confiance... je ne comprends pas pourquoi Natasha est avec ce type. Je commence la lecture. Bruce Banner est un scientifique renommé. En tant que personne très respectée pour son travail sur la biochimie, la physique nucléaire et le rayonnement gamma, Thaddeus Ross lui a demandé de recréer le sérum de super soldat qui a créé Captain America, bien que Ross ait choisi de ne pas informer Banner de ce qu'il créait. Cependant, quand une exposition à des niveaux élevés de rayonnement gamma au lieu du a radiations Vita mal tourné, le scientifique aux manières douces a découvert que lorsqu'il était en colère, provoqué ou excité, il se transformerait en une énorme créature presque fougueuse, alimentée par la rage, connue sous le nom de Hulk. La prochaine fois faut se renseigner et faut faire attention. Les accidents ça arrive tellement vite...

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant