Chapitre 26

403 15 2
                                    

Pdv Natasha

Dès que j'ai compris que Nick n'était plus là, je suis sortie de la salle. Personne ne le sait à part Clint, mais Nick était un peu comme un père pour moi aussi. Il m'a pris sous son aile quand j'ai rejoint les rangs du Shield et il était là quand j'avais besoin. Je préfère que les autres ne me voient pas pleurer sa disparition. Après quelque minute à me calmer je retourne dans la salle. Les autres était toujours là à se regarder en silence. Je remarque tout de suite l'absence de ma petite amie.

Natasha : ou est Charlie ?

Wanda : dehors, elle se calme... enfin j'espère parce que sinon on aura plus de foret bientôt.

Natasha : j'y vais.

Je commence à partir.

Maria : non attend Romanoff.

Je me retourne vers elle.

Maria : Il faut je te parle. Viens.

Je la suis dans une pièce un peu plus loin.

Maria : je vais avoir besoin que tu parles à Charlie. On a découvert que le Shield était infesté d'agent d'Hydra. C'est pour ça qu'ils ont éliminé Nick et je suis surement la prochaine.

Natasha : dans ce cas reste ici.

Maria : je ne peux pas je dois m'occuper de la succession. Charlie doit reprendre les rênes.

Natasha : si le Shield est infesté par Hydra, il en hors de question.

Maria : je sais. Nous devons dissoudre le Shield. Mais ça ne va pas être simple.

Natasha : nous sommes tous là pour t'aider. Rejoint l'équipe. Nick te faisait confiance.

Maria : merci Natasha mais une fois cette affaire finie je pense me ranger.

Natasha : dommage, nous perdons une très bonne agente.

Maria : merci. Je peux compter sur toi pour parler à Charlie ?

Natasha : bien sûr. Je vais déjà faire en sorte qu'elle ne détruise pas toute la forêt.

Maria : quoi qu'il en soit même si le Shield est détruit, elle reste la responsable des Avengers.

Natasha : je lui dirai.

Maria : merci.

Elle se lève et s'en va. Quand à moi je fonce en salle de réunions je vais avoir besoin de Wanda pour la calmer.

Natasha : Wanda viens s'il te plait.

Elle se lève et me rejoint. Je la tire par le bras pour sortir plus rapidement du bâtiment.

Natasha : dépêche toi, elle va finir par faire exploser la ville.

Wanda s'envole devant moi et fonce pour retrouver Charlie. Moi je cours le plus rapidement possible. Arrivée sur les lieux je vois l'agente, les yeux verts signe que ses émotions sont au plus haut. Wanda essaie de la calmer avec ses pouvoirs mais rien ne marche. Je tente le tout pour le tout et fonce sur elle.

Wanda : Natasha ! non !

Je prends Charlie dans mes bras et soudain tout s'arret. Le calme instantané est revenu. C'est même pire que ça. Plus rien ne bouge, plus aucun bruit n'est perceptible à des kilomètres. Je relève alors la tête et constate quelque chose que je pensais impossible. Le temps s'est littéralement arrêter. Wanda est restée figé avec son pouvoir figer autour d'elle. Soudain un bruit me ramène à la réalité : les sanglots de Charlie sur mon épaule... c'est dure de vivre autant d'épreuve. Je le sais...

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant