Petit rappel : Natasha et Charlie ont enfin eu leur premier baiser grâce au conseil de Wanda. Après cet incroyable moment les deux femmes ont décidées de vaquer chacune à leur occupation : Charlie est parti s'entrainer avec ses pouvoirs. Celle-ci à utiliser trop de puissance et s'est beaucoup trop fatiguer et fini par s'évanouir devant sa petite amie et la jeune sorcière. Après lui avoir fait passer un scan, l'espionne est restée près de sa copine attendant que celle-ci se réveille.
Pdv Charlie
Mes yeux s'ouvrent lentement et j'observe autour de moi. Je reconnais l'infirmerie du QG malgré l'obscurité de la pièce. Je me redresse doucement et mes yeux se pose sur la femme assise dans un fauteuil à coter de mon lit. Natasha. Elle dort à point fermer. Elle rester vers moi... j'entends des pas dans le couloir et vois la lumière du couloir s'allumer. Je ne sais pas qu'elle heure il est mais vu l'obscurité personne n'est censé être debout à cette heure. La silhouette d'une femme apparait. Natasha étant à coter de moi ça ne peut être que Wanda. En arrivant devant la chambre je la voie s'éclairer à l'aide de ses pouvoirs.
Charlie : salut Wanda
Elle a un petit sursaut ce qui me fait sourire.
Wanda : oh tu es réveillé ! super !
Charlie : fais doucement, Natasha s'est endormie, je ne veux pas la réveiller.
Elle hoche la tête et continue en chuchotant à moitié.
Wanda : comment tu te sens ?
Charlie : fatiguer encore mais ça va et toi ?
Wanda : je n'arrivais pas à dormir donc je suis venu voir ton état.
Charlie : c'est gentil mais il ne faut pas t'inquiéter pour moi. Je suis là depuis combien de temps ?
Wanda : quelque heure seulement. Tu nous as un peu fait peur.
Charlie : ce n'était pas mon intention.
Un blanc se créer, nous nous regardons et le visage de Wanda change
Charlie : qu'y a-t-il ?
Wanda : Heum... je me demandais comment tu te sentais ici avec nous ?
Heu j'avoue que je ne m'attendais pas à cette question... je laisse paraitre l'étonnement sur mon visage et réfléchis un instant avant de répondre.
Charlie : je me sens .... Bien en fait ...
Je souris en repensant à la discussion que j'ai eu avec Wanda et celle avec Steve puis à mon premier baiser avec Natasha.
Charlie : *même si je ne devrais pas * je commence à avoir confiance en Natasha et toi. Et Steve est encore venu s'excuser. Je ne connais pas encore assez les gars mes ils ont l'aire gentils enfin sauf Bruce qui me regarde toujours de travers et qui veut que je parte.
Wanda ris légèrement à ma remarque.
Charlie : Mais bon c'est comme ça.
La sorcière reste vers moi et nous commençons à discuter de série et de film. Elle me parle de ses sitcoms et moi de mes film et série de SF préféré. Au bout d'une quinzaine de minute j'entends ma jolie rousse se réveiller en grommelant mon prénom. Je me tourne vers elle et la regarde en souriant. Elle se frotte les yeux et se lève pour me rejoindre. Elle me prend la main instinctivement je dirais. Hormis le fait que je ne sois pas encore à l'aise avec ça, Wanda est la et nous regarde en souriant. On repassera pour la discrétion. C'est quand même un comble pour une espionne...
Natasha : tu m'as fait peur.
Charlie : je vais bien j'ai seulement trop forcé. * Wanda est là je te signal*
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...