Chapitre 28

377 18 14
                                    

Pdv Charlie

Mettre confier à Rogers, ou plutôt avoir pleurer dans ses bras ma fait du bien. Même si je ne le connais pas vraiment, il a toujours été gentille et s'inquiète pour nous tous. Je comprends maintenant pourquoi lui a été choisi et pas un autre. Le bien-être de ses Hommes le préoccupe. Cependant je ne tiens pas à ce que ce craquage se sache... surtout vis-à-vis de Natasha... j'avoue que passer du temps avec elle me manque. Mais pour l'instant nous avons du travail. Nous planifions la prochaine attaque contre Hydra, nous relisons toutes les informations que nous avons et vérifions tous les plans afin de prévoir toute éventualités. Je tiens à ce que cette mission soit une réussite. Il nous reste encore pas mal de base et je ne veux prendre aucun risque ni retard. Nous prévoyons plusieurs plans en essayant de rien oublier. Puis nous les réétudions pour voir s'ils sont cohérents. Tout ceux-ci nous prend quelques heures mais nous finissons par tenir les plans parfaits. De plus si les nouvelles recrues sauf Bucky se sont jointes à nous d'ici-là, nous savons avec qui les placés. Nous sortons en même temps du bureau mais nous tombons nez à nez avec Wanda et Natasha qui écoutaient à la porte.

Charlie : on ne vous a jamais dit que c'était impolis d'écouter aux portes ?

Dis-je tout en affichant un sourire joueur

Wanda : heu ... si

Natasha : Steve, t'étais pas censé parler boulot...

Steve : mais nous avons bien parler ne t'en fais pas pour ça. Maintenant je vous laisse, nous avons terminé.

Charlie : a plus Rogers.

Je me retourne vers ma petite amie.

Charlie : Tasha... ça te dirai une balade, toute les deux ?

Wanda : j'ai compris je m'en vais, mais je veux que tu m'aide pour le repas de ce soir Charlie.

Charlie : décidément aujourd'hui je reçois beaucoup d'ordre.

Natasha : donc maintenant tu veux passer du temps avec moi ?

Charlie : viens s'il te plait

Natasha : très bien mais tu as intérêt à t'expliquer.

Je lui prends la main et nous marchons vers l'extérieur. Une fois dehors, je constate qu'il fait plus froid que ce que je pensais. Avec ma maitrise de l'aire je crée du vent chaud pour que nous ne tombions pas malade. Un blanc s'est installé entre nous, je sens bien qu'elle attend que je parle... je ne sais juste pas par oû commencer.

Charlie : je suis désolée

Elle tourne la tête vers moi

Charlie : vraiment... je n'aurais pas dû m'isoler à ce point.

Natasha : je ne t'en veux pas pour ça.

Charlie : alors quoi ?

Natasha : Charlie tu va mal. Depuis que je te connais et même bien avant je dirai.

Comment elle sait...

Charlie : Natasha, non...

Natasha : si Charlie... je sais à quoi tu penses, je sais que tu penses que c'est la solution mais non.

Je sers la mâchoire à ses mots

Natasha : la vie te réserve encore tellement de chose, de bonne chose.

Je baisse la tête. Je m'en veux tellement qu'elle le sache.

Charlie : c'est pour ça que tu me suis depuis deux semaines ?

Natasha : comment tu sais ?

Charlie : J'ai des pouvoirs Nat, j'entends tes pensées à des kilomètres. Je sais que tu me suis toutes les nuits quand je vais sur la tombe de mon père.

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant