Chapitre 21

417 20 2
                                    

Pdv Charlie 

Nous descendons les marches bras dessus bras dessous. Arrivez en bas nous nous dirigions vers le bar quand Tony m'interpelle.

Tony : ah bas enfin. J'aurai presque attendu

Charlie : le géant vert nous a retarder.

Tony : viens, on doit parler.

Oula qu'est-ce que j'ai fait ?

Charlie : il y a un problème?

Tony : en soit, ce n'en est pas un...

Charlie : viens-en au fait Tony

Tony : le reste de l'équipe rentre ce soir

Charlie : de qui s'agit -il ?

Tony : et bien Clint, Thor, vision, Pietro, et une petite nouvelle hum... Kate.

Charlie : d'accord mais ça ne m'avance pas plus.

Je regarde ma petite amie au bars qui sert quelque verres. Son regard passe sur plusieurs personnes avant de se plonger dans le mien.

Tony : et bien Clint c'est l'archer et le meilleur ami de Natasha. Pietro est le frère de Wanda mais ça je pense que tu le sais déjà... Thor, le dieu du tonnerre et vision est l'intelligence artérielle crée à partir de Friday. Et Kate et bien je ne la connais pas encore.

Charlie : très bien

Mon regard est attiré par une masse se dirigeant vers le bar. Masse que je ne reconnais que trop bien. Bruce.

Charlie : excuse moi Tony.

Je me dirige vers le bar avant que le milliardaire ait le temps de me dire quoi que soit d'autre. J'ai quelque seconde d'avance sur banner.

Natasha : je te sers quelque chose mon cœur ?

Comment elle vient de m'appeler ?!

Charlie : mon cœur... ?

Natasha : trop tôt pour les surnoms ? pas de soucis

Charlie : non, non j'aime bien, c'est bien. Je veux bien un Sex on the Beach

Natasha : ça marche

Je la regarde faire le mélange entre alcool et jus. Mais au fait pourquoi elle ne ma rien dit pour les autres.

Charlie : dis... pourquoi tu ne ma pas dit que ton meilleur ami et le reste de l'équipe débarquait ce soir.

Natasha : parce que le moment ne s'est pas présenter.

Elle me donne le verre et s'en sert un également.

Charlie : merci... et tu...

Et c'est à ce moment que la courgette débarque et décide de m'interrompre

Bruce : je peux avoir une bière s'il te plait ?

Charlie : et l'abruti je parlais ! va la chercher tout seul ta bière.

Natasha me jette un coup d'œil pour me faire comprendre de me calmer. Un barman arrive avec une bière et la donne au géant vert.

Natasha : maintenant part.

Il me jette un regard de travers et s'en va. Je lui fais un petit sourire provocateur puis me reconcentre sur la personne qui en vaut la peine. Elle me regarde avec un petit sourire en coin.

Natasha : alors tu voulais me demander quoi ?

Charlie : ah oui... heu ... Kate, tu la connais ?

Natasha : Clint ma parler d'elle un petit peu, mais je ne l'ai jamais rencontré. A mon tour de te poser une question. Tu as remarqué que Tony avait une main sur ton épaule en te parlant tout a l'heure ?

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant