Chapitre 12

533 19 9
                                    

Petit rappel : Charlie a découvert la vérité sur la mission de Natasha et la « trahison » de Nick. Après s'être mis dans une rage folle et avoir demander des explication à son père, celui-ci a surenchéri en lui disant qu'il avait deviné que Natasha avait des vu sur la jeune agente ainsi que l'inverse. Charlie a évidemment tout nier, tout cela étant trop tôt pour elle, et est rentrer au QG. Natasha l'attendait dans sa chambre mais Charlie la renvoyer dans sa chambre prétextant être fatiguer.

Pdv Charlie :

Et elle sort de ma chambre. Je ferme à clé et vais dans la salle de bain. Je me déshabille devant le miroir et observe avec difficulté chacune de mes cicatrices. Comment Pourrais-je attirer quelqu'un je suis autant détruite physiquement que mentalement... si ce n'est plus de l'intérieur. Je suis un déchet. Je ne peux pas être avec quelqu'un... je finirai par la détruire ... Une larme coule le long de ma joue, je l'essuie et me reprends rapidement. Je m'habille et vais me coucher. Je m'endors rapidement mais mes rêves ne sont pas tendre avec moi. Je passe la nuit à me réveiller toutes les heures en sursaut, à chaque fois après un souvenir de mon passage chez Hydra. Aux l'alentour de 6 heures du matin je me lève. Je me prépare pour aller courir et prend une paire d'écouteur. Une fois dehors, c'est le crépuscule. Je lance ma playlist de chanson française qui commence par un vieux groupe de rock des années 2000 : Kyo, la chanson s'intitule « comme le monde est grand » .... Je commence à courir, l'air est encore frais. Les paroles défilent et ça a beau être une langue étrangère, je commence à la maitriser et un passage resonne au fond de moi... « laisse le passé ou il est, il faut aimer maintenant... » Ça résume assez bien ma situation je dois dire mais je ne sais ni aimer ni être aimer. Et je ne peux pas la laisser m'aimer. Je ne veux pas la détruire. D'un autre côté elle pourrait être une raison... mais j'ai une mission : ma vengeance. Je ne peux pas abandonner c'est pour ça que je travail aussi dure. Mais je ne peux pas nier qu'il se passe qu'elle chose avec cette espionne. Est-ce que je peux lui accorder ma confiance... seul le temps le dira. Je cours jusqu'à 9 h essayant de remettre ma tête en place puis je rentre. Les autres membres se lève les uns après les autres tandis que je rentre dans ma chambre. Je vais prendre une douche et prends mon temps. Je ne sais pas quoi dire à Natasha... je sais qu'elle va venir, la question est quand ? Je termine et m'habille puis allume ma console. Je lance le premier jeu que je trouve mais je reste bloquer devant le menu avec mes pensées. Je ne sais vraiment pas quoi faire de cette situation... ça toque à la porte.

?? : Charlie, on peut parler s'il te plait... ?

Natasha ... je ne sais pas quoi te dire... je ne réponds pas mais quelque seconde plus tard je l'entends partir... non faut pas que je sois lâche, ce n'est pas moi ça. Je me dépêche et vais ouvrir la porte. Je la vois se retourner légèrement étonner. Elle porte un ensemble simple : un jean bleu et un pull gris sous lequel je devine un t-shirt de la même couleur. Elle a encore les cheveux mouiller signe qu'elle vient de terminer sa douche.

Elle s'avance et passe devant moi pour entrer.

Natasha : merci

Je rentre après elle et ferme derrière nous. Elle se mets vers la fenêtre et se retourne pour me faire face, quand a moi je me suis mise au pieds du lit.

Natasha : tu es allée voir Nick hier soir, n'est-ce pas ?

Charlie : oui je suis allée voir mon père

Elle semble étonner que je l'appelle ainsi

Charlie : tu sais tout, je ne vois pas pourquoi je cacherai ça.

Natasha : il semble douter que tu le considère encore comme tel même si lui te considère comme sa fille.

Charlie : je ne lui montre pas car je ne veux pas le blesser.

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant