Pdv Charlie
Charlie : vas-y, tire.
Natasha : Charlie ?!
J'allume la lumière quand celle-ci baisse son arme. Un sourire sincère s'affiche sur mon visage. Elle m'a manqué... elle s'approche de moi, l'air surprise de ma présence.
Natasha : j'aurai pu te tuer, tu sais ?
Charlie : tu m'as manqué Romanoff
Elle semble à nouveau surprise par mes paroles et j'en profite pour me rapprocher à mon tour afin de seller nos lèvres. Quand je me recule je vois un sourire sur son visage. Elle me prend dans ses bras délicatement, mais je ne suis pas encore habituée donc ça me tend légèrement.
Natasha : tu m'as manqué aussi.
Charlie : bon il est tard et tu allais dormir il me semble... je suis fatiguée moi aussi. On discutera demain.
Je commence à m'en aller mais je sens une pression sur mon poignet. Je la regarde
Natasha : reste avec moi ...
Arh ... ses yeux... son air abattue... non mais tu ne vas pas te laisser manipuler comme ça Charlie... reprend toi. Tu as besoin de dormir, si tu restes tu vas encore faire nuit blanche. Elle a dû voir mon hésitions car elle enchaine instantanément.
Natasha : s'il te plait Charlie...
Charlie : bon ... d'accord...
Je réponds avec une voix fatiguée... sérieux je ne suis pas un robot... j'ai besoin de repos moi aussi... elle retourne à son lit quant à moi j'enlève ma veste, mon sweat me laissant en t-shirt manche courte et vais la rejoindre. Je me couche près de ma petite amie et la regarde quelque instant avant qu'elle ne me demande silencieusement si elle peut se rapprochée. J'acquiesce et la rouquine vient se coller à moi... je ne pensais pas aussi proche mais bon au point où on est... j'éteins grâce à l'interrupteur près du lit.
Charlie : bonne nuit...
Je chuchote mes mots alors que l'espionne s'endors dans mes bras. Je passe la nuit à la câliner vu que je n'arrive pas à dormir mais ce serai mentir de dire que ça me dérange. La nuit a été longue et je suis vraiment fatiguée... au premier rayon de soleil visible je me lève délicatement pour ne pas réveiller la femme à mes coté, et j'enfile mon sweat avant sortir de la chambre. Evidement il fallait que je tombe sur Wanda qui me surprend quand je referme la porte la chambre discrètement.
Wanda : Charlie ? tu es rentré quand ?
Charlie : salut Wanda, je suis rentée hier soir.
Wanda : et là tu sors de la chambre de Nat...
Charlie : ouai... j'ai passé la nuit avec elle. Elle dort encore mais j'avais besoin de bouger...
Wanda : tu as l'aire fatigués...
Charlie : vu que je n'ai pas dormi depuis quatre jours en comptant cette nuit, je dirai que c'est normal.
On se dirige vers la cuisine tout en continuant notre discussion.
Wanda : comment ça se fait ?
Charlie : c'est trop tôt pour moi... mais elle voulait vraiment que je reste avec elle cette nuit alors j'ai accepté.
La sokovienne sourit après ce que je viens de dire et me propose un café.
Charlie : oh oui je vais en avoir besoin, un bien serer s'il te plait.
Elle sert deux tasses et m'en tend une.
Charlie : merci
Je bois une gorger avant d'entamer une nouvelle discussion
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...