Chapitre 6

540 22 0
                                    

Petit rappel : après avoir fortement repousser Natasha ainsi que tous les Avengers, Charlie s'est enfermé dans chambre le temps de calmer ces nerfs. Natasha de son coter essaie de trouver d'avantage d'info sur Charlie mais s'est fait repérer par Fury qui la convoquer. Après s'être calmer Charlie a eu droit à une leçon de moral par Wanda et est-elle aussi convoquée au bureau de Fury. Elle ensuite fini par s'endormir pour se retrouver à nouveau en enfer.

Pdv Charlie

Je me réveille en sursaut, essouffler et en sueur. Je suis totalement perdu et essaie de reprendre une respiration normale tout en observant l'endroit ou je me trouve. Malgré la nuit qui est tomber je distingue ma chambre du QG que j'ai saccager quelque heure plus tôt. Je me répéter en boucle que tout va bien et je compte dans ma tête pour éviter de partir encore plus en crise de panique. Je me calme peu à peu et vais à la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. J'allume, la lumière m'agresse les yeux. Après mettre passer de l'eau, mon visage se détends et je peux maintenant voir de façon normale. Après ça je me change et descend prendre un verre d'eau. Je passe près du salon et entend l'équipe discuter. Alors je m'arrête pour écouter.

Tony : Fury la convoquer demain matin, c'est tout ce que je sais. Je ne suis pas sûr que ce soit bon elle.

Il parle de moi apparemment. Je reste pour écouter la suite, je vais peut-être apprendre des choses.

Wanda : on est peut-être aller un peu fort avec elle ... tout à l'heure pendant que je préparais le repas, elle est venue à la cuisine, je lui ai dit que tu discutais avec Fury, elle est repartie les larmes aux yeux. Je ne pense pas que ce qu'elle a dit à Nat soit la vérité. Tout ce que j'ai réussi à lire dans ses pensées était : Ils ne comprennent pas de toute façon ... comment le pourrai t'ils.

Steve : dans tous les cas elle reste distante et n'essaie pas de s'intégrer. Garder quelqu'un comme ça dans l'équipe ne sert à rien, surtout si elle ne vient pas en mission.

J'en ai assez entendu. Je vais chercher mon verre d'eau dans la cuisine et le bois avant de m'en resservir un pour le monter avec moi. Quand j'arrive dans le couloir je tombe sur Natasha. Je l'observe quelque seconde ne sachant pas quoi dire. Elle semble surprise de me voir et a les yeux gonfler et rouge. Elle a pleuré... pourquoi ? Et pourquoi ça m'intéresse ? je n'avais jamais remarqué à quel point s'est yeux son magnifique. Je reste perdu quelque seconde avant de me sentir rougir et de reprendre mes esprits. Elle est avec Bruce et oublie pas : ne t'attache pas. Je ne sais pas quoi dire et préfère passer mon chemin mais une fois dos a elle je m'arrête et entre dans son esprit.

Charlie : * je suis désolée... vraiment... bonne nuit Romanoff...*

Puis je reprends mon chemin jusqu'à ma chambre et sens qu'elle me regarde. Je retourne me coucher, mais je ne pense pas redormir beaucoup... mon cauchemars... enfin non ce souvenir est l'un des pires que j'ai et est encore très violent...

** lendemain matin**

J'ai réussi à redormir un petit peu mais pas assez à mon goût. Je manque cruellement de sommeil en ce moment. Il est 6h30 et je suis en train de me préparer en uniforme pour me rendre au Shield. Après ça je prends ma voiture et roule quelque minute. Le chemin était assez facile à mémoriser donc je n'ai aucun mal à me rendre à l'agence. Je stresse... c'est vrai au début je ne voulais pas y aller et même si c'est compliquer je les aime bien... j'ai eu pas mal de temps pour réfléchir cette nuit et je pense que je devrais faire des efforts. Une fois arriver, Fury me reçois directement.

Fury : alors que s'est-il passé au QG ?

Charlie : j'ai fait un entraînement avec Nat et Wanda car Tony voulait évaluer mes capacités pour partir en mission avec eux ...

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant