Chapitre 36

258 13 0
                                    

Charlie : ... j'ai découvert l'existence des mutants. Je veux donc que vous fassiez tous un test ADN pour savoir si vous en faites partie ou non.

Steve : les mutants ... ?

Charlie : oui, ce sont des personnes avec un ADN différents, pouvant possédez des pouvoirs ou alors une certaine résistance....

Un silence se crée dans la pièce. Ils n'ont pas l'aire réceptif à ce que je dis.

Charlie : je fais partis de ces personnes. Je veux seulement savoir s'il y en a d'autre comme moi ou non.

Ils me regardent tous comme si je leur avais dit que les fantômes existaient.

Charlie : cela étant dit, on commence par Wanda et Pietro, ensuite Tony, Steve, Clint, Kate, Peter, Natasha ... oh et toi aussi Yelena, j'aimerai que tu passes ce teste.

Yelena : je ne fais pas parti des Avengers

Natasha : Yel, c'est qu'une prise de sang

Yelena : ok c'est bon je vais le faire.

Charlie : merci, aller tout le monde a l'infirmerie.

Tony : quoi maintenant ?

Charlie : plus vite c'est fait, plus vite je vous laisse tranquille... Oh, et j'aurai besoin de Jarvis pour étudier les analyses.

Tony : oui je m'en doutais.

On se rend tous à l'infirmerie, je les observe passer un part un sur la chaise et se prélever un peu de sang. Je ne sais pas où vont mener ses recherches mais ce que je sens c'est que je vais avancer grâce à ça. De toute façon sa servira en cas de blessure grave.

Une fois terminer, les donner son entrer dans le serveur central et je n'ai plus qu'à attendre.

Natasha : c'est bon, on peut aller déjeuner ? Wanda à préparer des pancakes et j'aimerai bien en avoir...

Charlie : oui j'ai fini, on y va.

Je lui prends la main et nous allons à la cuisine rejoindre les autres. Les rires se faisais entendre depuis le couloir mais au moment où je passe la porte, tout s'arrête.

Charlie : qu'est-ce qu'il se passe ?

Personne ne répond.

Charlie : ok j'ai compris. Si quelqu'un me cherche, bien que vous ne vouliez pas me parler, je serai dans la salle d'entraînement.

Je récupère une pomme avant de partir.

Wanda : attend ! je viens avec toi

Elle me suit.

Wanda : Charlie... ? Charlie ... ?

Elle m'attrape le bras

Wanda : CHARLIE !

Charlie : QUOI ?!

Wanda : on peut discuter ?

Charlie : de quoi ?

Wanda : de ce que tu as dit tout a l'heure

Charlie : je suis une mutante et...

Wanda : et donc ce n'est pas Hydra qui ta modifier

Charlie : non mais ...

Wanda : mais quoi ?

Charlie : mais ça n'enlève pas les année de torture qu'il m'ont fait subir

Wanda : je sais et pour nous non plus... on se demande juste si ta croisade contre eux ne va pas te mener à commettre une erreur.... Je veux dire la dernière fois tu n'as pas hésité à prendre le risque de mourir

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant