Pdv Natasha
Charlie a fini par me dire ce qu'elle ressentait. A vrai dire je ne m'attendais pas à ce petit monologue très ouvert mais ça m'a fait du bien d'entendre ses choses. Maintenant qu'elle est partie se reposer je retourne à ma chambre pour me préparer. Après avoir enfiler un ensemble simple, je vais toquer à la chambre de Wanda.
Wanda : qui est-ce ?
Natasha : c'est moi
Wanda : entre
En entrant je découvre la jeune femme sur son lit à lire un livre.
Natasha : je te dérange
Wanda : non mais tu n'es pas avec Charlie ?
Natasha : elle se repose...
Elle me fait signe de venir m'installer vers elle.
Wanda : oh c'est bien, vous avez discutés
Natasha : oui...
La sokovienne me regarde avec des yeux très concentrer, elle essaie de savoir ce qui a été dit. Je lui lance un regard légèrement énerver.
Natasha : on avait un accord Wanda
Elle détourne immédiatement le regard
Wanda : excuse moi... c'est plus fort que moi parfois... L'important c'est que vous soyez officiellement réconcilié.
Natasha : oui c'est mieux. Bon changeons de sujet, tu as reçu l'info ? Le reste de l'équipe revient ce soir.
Wanda : oui j'ai hâte de revoir Pietro, il me manque tellement.
Natasha : j'imagine oui, ça ne doit pas être simple d'être séparé de son frère...
Wanda : jumeau, on est jumeau.
Natasha : oui c'est vrai.
Nous continuons de discuter de tout et de rien pendant une bonne vingtaine de minute puis nous somme descendu au salon, rejoindre le reste de l'équipe mais une fois en bas Tony nous demande de nous préparer pour une mission urgente. Nous partons donc 10 minutes plus tard une fois que tout le monde et près et j'ai pris soin de laisser un mot pour prévenir Charlie que nous étions partie.
Pdv Charlie
J'ouvre lentement mes yeux en regardant autour de moi... ou est-ce que je suis ? Ah je suis au QG... c'est vrai je suis rentrée... heu... on est quand ? j'ai trop dormi... ou j'étais trop fatiguée. Bref je prends mon téléphone pour regarder l'heure : 18h 30 déjà ?! je me redresse et frotte le visage avant de me lever et de me diriger vers ma salle de bain. L'eau glacer qui touche ma peau, finie de me réveiller. Mes souvenir me reviennent alors que je vais m'assoir sur mon lit. La discussion que j'ai eu avec Natasha me revient... je pense qu'il est temps. Mon estomac qui crie famine me fait comprendre que j'ai faim. Je vais donc à la cuisine mais c'est étrangement silencieux et personne dans la cuisine. Je remarque un mot sur le frigo et m'approche pour le lire : partie en mission -N. Bon... au moins je suis tranquille. Je récupère une pomme et vais me poser devant la télé au salon, je mets le premier film qui m'a l'air plus ou moins intéressant et je me colle sous un plaid. Je regarde ma montre une heure viens de passer devant ce film ennuyeux à mourir mais comme je n'ai pas d'autre idée de quoi regarder je le laisse. Mes paupières commencent à devenir lourde à nouveau mais un bruit de porte me sort de ma somnolence.
Charlie : qui est ce ? Jarvis ?
Jarvis : l'équipe est rentrée.
Je me lève quand les premiers pas se font entendre vers la porte.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...