Chapitre 43

177 9 1
                                    

Pdv Charlie

Bien que ce soit devenue calme au niveau des missions, j'ai été pas mal occuper depuis une semaine. Steve ne me parle plus depuis qu'il a vu la photo du corps de Pierce. Mais il devait s'en douter aussi. Maintenant que Hydra n'est plus, Stark et Parker ont pris quelques vacances. Thor et de retour à Asgard. Clint est rentré chez lui pour passer noël en famille, il a emmené Kate avec lui. J'ai retiré le traceur que m'on père avait installer. Je me retrouve donc avec une nouvelle cicatrice, mais Natasha prend soin de celle-ci. En parlant d'elle j'ai fini de tout préparer pour ma demande. Je compte la faire le jour de noël, donc dans 4 jours, c'est très angoissant. En attendant je me rends tous les jours sur la colline non loin du QG. C'est ici que je compte faire ma demande. Je comptais y finir mes jours à la place, je préfère y renaitre à ses coter. Je suis debout devant le vide à regarder de temps a autre la bague que je compte lui offrir tout en pensant au petit discours que je pourrais lui faire, un genou à terre. Le silence est parfait ici pour réfléchir, cependant aujourd'hui je me sens observer. Malgré l'effort que je fais pour pas y prêter attention, la présence de cette personne se fait de plus en plus lourde dans l'atmosphère.

?? : bonjour Christina.

Je me retourne brusquement. Erik Lehnsher, l'homme de la base d'Hydra est la devant moi. Il porte un casque enveloppant sa tête laissant apparaitre, seulement, le milieu de son visage, et toujours en costume noir. Sa présence ne m'indique rien de bon.

Erik : pardon, on t'appelle Charlie maintenant c'est ça ?

Charlie : qu'est ce que vous me voulez ?

Erik : seulement me présenter...

Charlie : je sais qui vous êtes. Erik Lehnsher.

Erik : on m'appelle Magnéto.

Charlie : super maintenant que c'est fait laisser moi.

Il s'approche lentement de moi, je ne me laisserai pas avoir cette fois.

Magnéto : c'est dommage que ton frère et ta sœur ne soit pas là. Je voulais vous faire une proposition a tous les trois.

Charlie : je peux savoir, je leur en parlerai.

Magnéto : Charlie, sait tu qui je suis réellement ? normalement Pierce a du te le dire avant que tu ne le tue.

Charlie : a ce qui parait, vous êtes notre géniteur. Ils ne le savent pas encore.

Magneto : pourquoi ne pas leur avoir dit. Vous êtes devenu proche pourtant.

Charlie : qu'est ce qui vous fait dire ça ?

Magneto : ça fait un moment que je vous observe tous les trois.

Charlie : c'est impossible. Jarvis l'aura perçu.

Magneto : ah oui le joue-joue de Stark. Non pas avec mes pouvoirs.

Charlie : bon, c'est quoi la proposition ?

Magneto : venez avec moi. Je veux faire votre connaissance.

Charlie : et ça impliquera quoi pour nous

Magneto : il y a des batailles, plus grande que celle contre Hydra.

Charlie : contre quoi tu te bats ?

Magneto : contre la discrimination de notre espèce.

Charlie : c'est tout a ton honneur mais je veux plus me battre.

Magneto : et donc quoi, tu veux vivre cacher. Sais-tu ce que l'on dit de toi, Wanda et Pietro ?

Charlie : je me fiche de ce que les gens peuvent penser de moi. Je ne suis pas là pour leur plaire. J'ai fait le ménage en exterminant l'une des plus grandes menaces mondiales. Mon job s'arrête à ça.

Magneto : tu compte te marier avec la petite rouquine ?

Charlie : elle a un prénom. Elle s'appelle Natasha.

Magneto : elle a plus peur de toi que tu ne l'imagine.

Charlie : elle sait parfaitement que je ne lui ferai jamais de mal.

Magneto : c'est ce que tu crois.

Charlie : je ne rejoindrais pas ton club d'extermination, plutôt crever.

Son visage change, il devient instantanément menaçant.

Magneto : très bien. Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps tu voulais te suicider, alors je vais t'aider.

Mes yeux s'écarquillent. Il en est hors de question. Je ne me suis jamais réellement battue contre un mutant, et lui a de l'expérience sur ses pouvoirs. Il a plus d'expérience tout court. J'ai intérêt de faire très attention. Je ne connais pas l'étendu de sa force, ni en quoi consiste ses pouvoirs. Réfléchit Charlie. Deux rochers arrivent derrière lui, il les divisa et les envoya droit sur moi. Je me protège grâce à ma télékinésie mais c'était de justesse. J'envoya à mon tour des morceaux de glace qui ne l'atteigne même pas. Comment il fait... ? Magnéto... j'observe ses projectiles au sol... du métal. Mais oui le magnétisme. Autrement dit tout est une arme pour lui... même... moi. Merde. Je me mis à flotter, légèrement. S'ensuivit une bataille des plus compliquer. Il a tout de suite le dessus sur moi et je commence a fortement fatigué, mais je n'abanderai pas pour autant. Une vie m'attend avec Natasha. Je ne peux pas l'abandonner. Je déchaine ce qui me reste d'énergie pour essayer de reprendre le dessus. Je crée une brume intense autour de nous, utilisant ma vision X pour me repérer. Mais celui-ci envoya de puissante onde, troublant à la fois ma vision et mon équilibre. Je recule tout en me tenant la tête, jusqu'à faire un pas dans le vide. Je me rattrape de justesse au bord de la falaise qui se tenait en dessous de moi, une bonne dizaine de mètre je dirais. Si je tombe j'ai de grande chance de mourir. J'essaie de remontrer mais Magnéto arrive au-dessus de moi.

Charlie : aide-moi s'il te plait je ne veux plus mourir

Magneto : accepte-tu de m'aider. Je t'en apprendrai plus sur tes pouvoirs.

Je réfléchissais un instant. Si je l'aide je devrai renoncer à Natasha. Je ne peux pas renoncer a elle. Et si je meurs je l'abandonne.

Charlie : non je regrette je ne peux pas renoncer à Natasha.

Magneto : dans ce cas c'est elle qui devra renoncer à toi. Tu ne vaux pas mieux que ces humains cruels. C'est dommage tu auras pu me battre avec un meilleur entrainement.

Il marcha sur mes doigts ce qui me fais lâcher le bord. Je suis trop faible pour utiliser a nouveau mes pouvoirs. Je suis désolée Natasha. 

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant