Chapitre 40

201 9 2
                                    

Pdv Charlie

Il ne reste que deux semaines avant noël et nous n'avons plus qu'une base à détruire mais la plus grosse. Aujourd'hui nous nous attaquons à la dernière tête d'Hydra. Toutes les données récoltées lors des missions nous ont conduit à la dernière tête pensante d'Hydra : Alexander Pierce. Ce petit fils de pute était le meilleur ami de mon père. C'était le supérieur de mon père au Shield. Il savait tout. Autant vous dire que je vais me faire le plaisir de buter cette ordure lentement.

Charlie : Jarvis, fait venir Bucky dans mon bureau stp

Jarvis : il arrive

Charlie : Steve aussi

Jarvis : il est déjà en route mademoiselle.

Charlie : merci.

Quelque seconde plus tard ; ils frappent à ma porte. Je les fais entrer et ils s'installent sur les fauteuils devant le bureau.

Bucky : qu'est ce qui se passe ?

Charlie : qu'est ce que tu sais sur cet homme ? dis-je en lui montrant la photo.

Bucky : c'était lui qui me donnait les missions et supervisait mes entrainement... il était là aussi quand Hydra m'effaçait la mémoire. C'était à lui que je devais rendre des comptes.

Steve : c'est Alexander Peirce. Je l'ai déjà vu au Shield.

Charlie : Fury me parlait souvent de lui à une époque. Juste avant que je face ça rencontre en fait. C'était son meilleur ami. Un homme qui a refusé le prix Nobel de la paix. Et j'en passe, bref. Il est la dernière tête d'Hydra. Ma dernière cible.

Bucky : tu plaisantes ?

Charlie : absolument pas.

Je passe une main sur mon visage. Je suis fatiguée de tout ça ...

Steve : Charlie, faut que tu sortes de ce bureau.

Charlie : je n'ai pas fini.

Steve : il faut que tu te repose et que tu mange aussi.

Charlie : tait toi Rogers

Steve : je suis sérieux Charlie.

Charlie : LA FERME STEVE ! JE N'AI PAS FINI JE T'AI DIS !

Steve : JE M'EN FOU ! ça fait deux jours que t'es là, à rien faire d'autre que regarder ce foutu dossier.

Charlie : je sais, j'essaie de trouver un plan mais je n'arrive pas !

Steve : normalement les plans on voit ça ensemble. Sors d'ici, va faire un tour, mange et repose-toi. Si on n'attaque pas aujourd'hui ce sera demain.

Charlie : non je veux en finir.

Steve : je te promets que si tu ne sors pas d'ici 5 min j'appelle Natasha et Wanda. C'est eux qui vont te sortir d'ici

Jarvis : elles sont en route

Charlie : c'est bon je sors

Je sors suivis des deux hommes et me retrouve nez à nez avec Natasha

Natasha : alors c'est la que tu te planquais depuis deux jours

Charlie : coucou chérie. Dis-je avec un sourire nerveux.

Natasha : suis-nous.

Je m'exécute, je sais qu'elle n'est pas contente, ça se voit à son visage. Je suis pressée que tout ça soit fini, j'arrêterai les missions j'en ai marre de me battre, de voir du sang mais je ne veux pas lui dire. Je crains sa réaction...

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant