Petit rappel : le grand jour était arrivé pour Charlie, le jour de la rencontre avec les Avengers. Elle a donc fait la connaissance avec Steve Tony Bruce Natasha et Wanda. Après quelque recommandation de la part de Fury, Natasha a fait visiter les lieux à Charlie. Arriver dans la chambre de celle-ci, Natasha a tenté le contact physique avec Charlie en posant simplement sa main sur son épaule.
Pdv Charlie
Elle pose une main sur mon épaule avant de vouloir se retourner pour partir. Sans réfléchir mon instinct a pris le dessus, je lui ai pris le poignet avant de lui faire une clé de bras que je maintiens fermement. J'utilise mon pouvoir de communication mental sur elle.
Charlie : * personne ne me touche ! Fury la dit *
Je la maintiens encore quelque seconde pour être sur qu'elle est compris et la lâche. Elle se retourne pour me faire face. Son visage est marqué par le choque mais elle me regarde droit dans les yeux pendant quelque seconde et fini pars s'en aller sans rien ajouter. Une fois qu'elle est partie, je me précipite sur la porte pour la fermer à clé. Enfin de la tranquillité.
Pdv Natasha
Je pose ma main sur l'épaule de Charlie, je tilte directement que je n'aurai pas dû faire ça. La suite s'est passer tellement vite que je reprends mes esprits quand elle me maintien le bras dans mon dos. Je suis choquée de la rapidité avec laquelle elle a réagi. J'entends une voix résonner dans ma tête.
Charlie : * personne ne me touche ! Fury la dit*
Puis elle me lâche quelque seconde plus tard. Je me retourne vers elle encore en état de choque. Son visage exprime une sorte de colère et je ses yeux laissent paraitre une tristesse profonde. Je décide de partir sans rien ajouter étant toujours sous le choc. Je me dirige vers ma chambre pour récupère le dossier de Charlie puis je vais au salon rejoindre les autres que j'entends discuter, je vais me poser dans un coin et commence à lire à nouveau le dossier pour la 4 -ème fois.
Pdv Charlie
Je commence à ranger mes affaires en commençant par sortir les quelques objets que je possède. Je remarque que je n'ai pas de télé dans ma chambre. Il faut que je dise à Fury qu'il m'en faut une. Je pose la console sur la commode en attendant avec la pile de jeux à coter. Je retourne au carton pour y prendre la plante et je la pose sur le coter de la fenêtre et enfin je récupère mon ordi dans mon sac de fringue et je le pose sur le bureau et en profite pour le brancher car il n'a plus beaucoup de batterie. Je termine par la photo que je pose sur la commode à coter de ma console. Je commence à me perdre un peu dans mes pensées.
Charlie : * ça commence bien ... je suis là depuis moins d'une heure et ils ne respectent déjà pas les recommandations de mon « père » ... *
Je souffle pour me détendre et prends mon sac d'habits pour commencer à plier mes habits et les ranger dans la commode.
Charlie * .... Enfin bon, j'espère que ça va mieux se passer .... Faudrait que je fasse des efforts aussi.... Je n'en sais rien... *
Je suis sorti de mes penser par quelqu'un qui toque à ma porte... moi qui pensais être tranquille c'est rater. J'utilise ma vision x pour vérifier qui c'est
?? : c'est Wanda... je peux entrer ?
Je déverrouille la porte d'un mouvement de main et elle entre. Elle s'avance vers moi avec un petit sourire
Wanda : ça va ? tu trouves tes marques ?
Je hoche simplement la tête après lui avoir jeter un coup d'œil et continue de ranger mes affaires.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...