Petit rappel : Charlie et Wanda ont enfin eu une discussion qui a dévié sur le manque de conviction quand a la sincérité de Natasha. Tout ça a fini par faire prendre conscience à Charlie qu'elle a vraiment envie de se rapprocher de l'espionne mais elle ne sait pas comment faire. On ne lui a jamais appris à aimer mais plutôt à ne pas être aimé. Cette discussion a fait que les deux femmes sont devenues amis. Peu de temps plus tard Charlie était sorti prendre l'aire et à croiser Steve qui faisait du sport. Elle eut droit à une discussions avec lui aussi pour apaiser les tensions. Et enfin en rentrant Charlie à croiser Natasha qui sortait de sa séance de d'entrainement. Elle a voulu lui parler mais Wanda était présente et ce n'était pas le bon moment.
Pdv Charlie
Le repas était passé dans le calme malgré les regards noir de Natasha sur Wanda et sur moi. Je ne comprends toujours pas pourquoi, je veux dire, Wanda et moi on commence à être amie, enfin je crois, et honnêtement elle ne m'intéresse pas du tout. Enfin bref elle est remontrée dans sa chambre pour se reposer et moi je suis en train de me préparer à lui parler. Je ne sais toujours pas quoi dire... oh puis merde on verra bien une fois sur place. Je vais donc à sa poste, prends une grande inspiration et toc sans réfléchir plus longtemps.
Natasha : qui est-ce ?
Charlie : heu.... C'est Charlie..., on.... On peut parler ?
La porte s'ouvre et laisse paraitre une rousse le visage fermer quoi que presque en colère.
Natasha : si c'est pour me dire que tu préfères Wanda tu peux te barrer.
Hein mais ça ne va pas ?!
Charlie : quoi ?! non ! t'y est pas du tout
Le visage de l'espionne s'adoucit légèrement.
Charlie : je peux entrer pour discuter en priver... ?
Elle rentre et me fait signe de la suivre. J'entre et ferme derrière moi et me rapproche d'elle. Je ne sais pas quoi faire ni dire, j'ai les main moite... la dernière fois que j'ai été aussi stresser c'est quand je me suis réveillé après avoir été sauver d'Hydra. Quelle horreur !
Natasha : alors de quoi tu voulais me parler ?
Je vais broder parce que la...
Charlie : déjà c'est quoi cette histoire avec Wanda ?
Elle baisse la tête.
Natasha : je vous ai vu tout à l'heure à la cuisine, le regard complice... Le sourire que tu lui as fait... je sais pas... j'ai cru que....
Je lui attrape la main d'une des miennes et avec l'autre je relève son menton vers moi pour qu'elle arrête de dire des bêtises. Je constate, seulement après son expression de surprise, la proximité de nos corps... Mon impulsivité me perdra. Je lui lâche le tout et me recule légèrement.
Charlie : Wanda ne m'intéresse absolument pas et en plus c'est grâce à ses conseils que je suis là. C'est ton amie et elle devient la mienne. Elle ne trahirait pas.
Natasha : pourquoi tu es la alors ?
Elle se rapproche de moi mais je ne bouge pas. Une sensation de chaleur et de bien être intense envahie mon corps
Charlie : je ... heu ... je ... je dois savoir... ce que tu disais tout a l'heure tu étais sincère... ?
Elle recule, légèrement déçu de ma question, se retourne et croise les bras en se mettant devant la fenêtre.
Natasha : évidemment. Ecoute .... Je ne sais pas ce que tu penses parce que je n'ai pas tes pouvoirs mais je suis très sincère.
Charlie : je suis désolée de cette question... tout ma vie on m'a dit que je ne méritais pas d'être aimée pour aucune réel raison mais quand on est un enfant ça fini par se graver dans la tête et on finit par penser pareil...
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...