Chapitre 18

424 18 0
                                    

Petit rappel : Apres 3 semaine en mission, Charlie commence à fatiguer malgré ses entraînements. Son manque de sommeil fait ressortir ses émotions malgré ça elle avance. Le premier meurtre était pour elle et son officier supérieur. Charlie y a vu une opportunité de se débarrasser de lui afin de continuer sa mission. Ayant prévenue le Shield de ce qui était prévu, elle retrouve sur place ses camardes du QG, dont l'espionne, charger, eux, de contrer leur attaque. Elle termine sur une île ou elle se débarrasse de son supérieur avant d'y passer la nuit afin de reprendre des forces. Mais d'avoir revu Natasha la trouble légèrement et lui fait prendre conscience que celle-ci lui manque.

Pdv Charlie

Je m'approche des hommes qui garde l'entrée.

H1 : ou est ton supérieur ?

Charlie : ravis de vous revoir aussi les gars. Je peux entrer ?

H2 : on ta poser une question

Charlie : et je ne vous dois aucune explication. Laissez-moi entrée

Ils s'exécutent en voyant que je n'ai pas de patience à revendre. Ils me font descendre et je me rends directement au bureau du général. Je toc et attend qu'on m'autorise à entrer. Après quelque seconde le général lui-même ouvre la porte et me fait entrer, surpris de ne pas voir mon supérieur à la place. Un homme grand, environ 1m 80, la coupe militaire et en uniforme de combat noir. Il a une cicatrice sur l'œil droit mais rien de très apeurant. Il joue au caïd mais il est en réalité mort de trouille que ses hommes se retourne contre lui.

G : où est ton supérieur ?

Charlie : mort... les Avengers était la...

G : comment ont-ils sut ?

Charlie : je n'en ai aucune idée monsieur.

G : explique-moi ce qu'il s'est passé

Charlie : avec l'accord de mon ancien supérieur j'ai commencé à tirer sur les cibles mais Ironman à débarquer dans l'avion suivis par Black Widow et la petite sorcière. Je me battais contre les deux femmes et mon supérieur contre l'homme d'acier mais je me suis fait battre et elle mon simplement éjecter de l'avion et mon supérieur à suivis quelque seconde après moi. Il n'a pas réussi à ouvrir son parachute et je n'ai pas pu le rattraper. Malheureusement nous survolions une île et il s'est écrasé sur le sol. J'ai vérifié son pouls à mon atterrissage mais il était mort.

G : * incapable... je le savais... en plus de ça c'était surement un traitre. *

Il me regarde quelque seconde. Je reste stoïque attendant qu'il prenne la bonne décision.

G : tu as prouvé ta valeur et ta loyauté Killer, non seulement à l'entrainement mais aussi sur cette mission. Certes c'est un échec mais si tu avais eu un bon équipier ça aurait été une réussite. Je te donne sa place avec les avantages. Ne me déçois pas.

Charlie : merci monsieur.

G : tu peux y allés

Enfin la mission avance. Ce n'est plus qu'une question de jour avant que j'aie les informations demandées par le Shield. Je sors de la pièce ou je me trouvais et vais en salle d'entrainement. Je m'entraine quelque heure avant de me faire interrompre par un de mes collègues.

?? : alors comme ça tu as été promu.

Charlie : les nouvelles vont vite à ce que je vois.

?? : je suis chargée de te montrer tes nouveaux quartiers

J'ai droit à mes propres quartiers ça c'est cool. Je m'arrete et le suis. Nous traversons quelque couloir jusqu'au quartier commun pour que je récupère mes affaires puis nous partons en direction des quartiers priver auquel je n'avais pas accès jusqu'à la.

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant