Cela fait 2 mois maintenant que je travaille avec une kiné pour ma rééducation. Cela n'a pas été facile au début, je n'aimais pas qu'elle me touche, ni les exercices qu'elle me faisait faire, mais comme je voulais à tout prix remarcher, je la laissais faire. Aujourd'hui je remarche, mon genou est encore douloureux mais je m'appuis sur une béquille. Abby, ma kiné, vient tous les deux jours pour me faire travailler mais je travaille tous les jours de mon coter pour progresser plus vite. Mes efforts ne sont pas vains et j'en suis fière mais je ne progresse pas assez vite à mon gout. Je meurs d'envie d'aller courir et j'ai déjà pété les plombs plus d'une fois. Heureusement Natasha est restée à mes côtés tout le long. Elle m'accompagne tous les jours prendre l'aire. Mon espionne est d'un soutien sans fail et sans elle je n'aurai pas tenu. On s'est beaucoup rapprocher. Elle ne m'a pas laisser travailler depuis tout ce temps et je dois dire que c'est agréable. J'essaie de me concentrer au maximum sur ma rééducation mais je ne cache pas que j'ai toujours les idées noires et mes cauchemars n'ont pas cesser. Ils sont cependant différents : au lieu de me retrouver à Hydra encore une fois, je me fais vendre par ma mère encore et encore... J'entends toquer à la porte de notre chambre. Une petite tête rousse passe la porte.
Natasha : Abby est là pour ta séance.
Charlie : Déjà ? mais il est quelle heure ?
Natasha : 14h
Charlie : ah oui déjà.
Je me lève et récupère ma béquille sur le côté du lit. Et je m'approche de ma petite amie.
Charlie : tu n'es pas obligé de rester à la séance à chaque fois tu sais...
Natasha : je ne te laisserai pas seule avec elle.
Charlie : tu n'as pas à être jalouse ma belle. Je t'assure qu'il n'y a que toi et seulement toi.
Je l'embrasse sur la joue alors qu'elle m'aide à marcher.
Natasha : je n'ai pas besoin de pouvoirs savoir qu'elle est à fond sur toi
Charlie : ne dis pas de bêtise.
Nous arrivons en salle d'entrainement. Abby est déjà là. C'est une femme aussi grande que moi, fine et les cheveux long châtain, des yeux en amande bleu océan très beau, je dois bien l'avouer. Elle porte un jean skinny et une chemise avec une blouse blanche par-dessus. Mais elle ne m'intéresse pas du tout, j'ai déjà tout ce que je désire chez ma petite amie.
Charlie: bonjour Abby
Abby: bonjour Charlie... Natasha. Alors comment vas-tu ?
Charlie : ça va, mon genou est moins douloureux mais je pense qu'après la séance ce ne sera pas pareil
Abby : j'ai prévu de te faire transpirer aujourd'hui
Charlie : c'est rassurant...
Abby : Aller on s'y met. Tu va commencer en douceur, commence par t'échauffer document avec les exercices habituels.
Je commence à effectuer les exercices. Pendant ce temps Abby m'observe et Natasha observe Abby d'un coin de la pièce. C'est pareil à chaque fois et je ne peux m'empêcher de sourire intérieurement. Je termine mes échauffements. J'ai déjà mal... très mal même. Mais je ne dis rien et enchaine avec la musculation. Je galère à la presse, le poids est faible pourtant mais la douleur est intense. J'encaisse chaque exercice, les uns après les autres. Abby me reprend de temps à autre pour que je fasse attention à la posture que j'adopte. La séance se termine par ce que j'aime le moins... le message de récupération. Je n'apprécie pas ses mains sur moi. Chaque fois je me tends, chaque fois elle me demande si elle me fait mal, chaque fois je réponds que non. Elle masse et manipule mon genou pendant une 20 ennes de minutes qui me paraissent toute plus longue les unes que les autres.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...