Chapitre 8

563 15 0
                                    

Petit rappel : maintenant Charlie en sait un peu plus sur ses nouveaux colocataires... elle a découvert qui était Wanda et c'est un petit choc. A peine rentrer au QG qu'elle s'est excuser auprès de tout le monde et s'est à nouveau enfermer dans sa chambre. Mais c'était sans compter sur Natasha qui décide de la provoquer en s'approchant.

Pdv Natasha

Natasha : entrainement avec Wanda dans 15 minutes salle 3.

Je la sens se détendre mais elle n'a pas totalement repris ses esprits.

Charlie : heu ... d'accord

Je quitte la pièce et vais prévenir Wanda. A peine arriver au salon je la vois sur le canaper en train de regarder la télé. Je m'approche

Natasha : Wanda entrainement avec Charlie dans 15 min salle 3.

Elle me fait signe de s'installer vers elle.

Wanda : tu es sûr que c'est une bonne idée, la tout de suite ? la dernière fois n'était pas vraiment une réussite.

Natasha : crois-moi ou non mais elle souhaite vraiment s'intégrer ici.

Bruce : pardon mais qu'est ce qui te fait dire que ça ne va pas dégénérer comme la dernière fois ?

Super et voilà le prétendant qui s'incruste. J'en profite pour regarder dans la pièce et tous les regards son diriger vers moi comme si ils attendaient une réponse miracle. Il m'énerve lui.

Natasha : c'était une conversation privée, mais puisque vous voulez savoir, elle m'a laissé s'approcher d'elle.

Il lâche un rire de mépris

Bruce : donc juste avec ça tu en déduit qu'elle souhaite faire partie de l'équipe. Ou est passer ta méfiance Natasha ?

Natasha : je ne dis pas qu'elle souhaite faire partie de l'équipe mais comme nous l'a dit Fury nous n'avons pas le choix, donc elle aussi. En tout cas elle fait des efforts, y a 3 semaines elle disait à peine bonjour. Là, elle aurait pu m'envoyer dans un mur elle ne l'a pas fait.

Bruce : bas moi je n'y crois pas. C'est un danger cette gamine.

Natasha : c'est ta jalousie qui parle Bruce ? parce que si c'est le cas c'est ridicule. Je t'ai déjà dit non alors ça suffit, ravale ta fierté un peu.

Tony : elle n'a pas tort Banner. Visiblement Charlie essaie de faire des efforts, laissons lui une vraie chance.

Wanda : oui ils ont raison, je suis pour.

Steve : moi aussi.

Natasha : génial. Bon allons nous changer nous allons être en retard.

Wanda et moi nous levons et partons chacune dans nos chambres.

Pdv Charlie

Je me suis mise en jogging et descends en salle 3 comme indiqué par Romanoff. En arrivant je ne vois personne je dois être en avance encore. Fury ma demander de m'exercer sur mes pouvoirs, il voudrait que je les utilise en mission. Je ne les aime pas mais c'est vrai que c'est très avantageux... et c'est vrai que je connais plus vraiment ma puissance. Je décide donc de m'entrainer sur la lévitation. Je me place au milieu de la pièce, je ferme les yeux et souffle afin de me détendre. Une fois fait, je place mes mains paume face au plafond et commence par faire léviter le banc puis un casier puis deux puis le dernier et je continue comme ça avec tout le mobilier et accessoire de la pièce. Je me fais léviter en dernière. Cette sensation est si agréable... je me concentre sur les bruits environnants. C'est calme, mon cœur également. Plus rien n'existe. Le silence... juste le silence. Quelque seconde plus tard j'entends des pas arrivés. Ce sont les filles. Je remets chaque chose a sa place et redescends délicatement sur les tapis. Je me retourne vers l'entrer et les voies entrées. Elles s'avancent vers moi. Ce sera donc un 2 contre 1, pas de problème. Je me mets en position et me concentre. Je les vois faire pareil chacune d'un côté de moi.

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant