Pdv Charlie
Cela fait quelque jour que nous cohabitons avec les nouvelles recrues et tout se passe parfaitement. J'évite bucky autant que possible même si lui cherche à me parler pour je ne sais quelle raison. Peter et Sam se sont très vite intégrés et je suis contente. Le petit passe beaucoup de temps avec Tony dans le l'atelier, celui-ci lui confère un nouveau costume. Je suis d'ailleurs en route pour cette salle car je ne peux plus porter mon uniforme du Shields pour les interventions. J'espère que Tony acceptera de m'en faire un à moi aussi. Comme d'habitude je trouve Peter en compagnie de Stark occuper sur des projets. Je toque à la porte et les deux relèvent la tête vers moi. Peter tourne la sienne vers Tony qui lui est surpris de me voir ici.
Charlie : Tony ?
Tony : Charlie ? qu'est-ce qu'il se passe ?
Charlie : tu peux me faire une tenue d'intervention ?
Il sourit à ma demande.
Tony : je me demandais quand tu le demanderais, viens j'ai déjà bossé sur des croquis avec le petit.
J'entre et me dirige vers lui. Les tenus sont tout à fait à mon gout, il a bien cerné mon style on dirait. Elles sont amples et les matériaux utiliser me laisserions une liberté de mouvement. Mon choix sera donc plus porter sur les couleurs. Il y en a une bleue marine mais qui ressemble trop à celle du Shield, la noire est sobre et j'ai l'habitude d'en porter. Sinon il en a une noire avec des touches de violet sur les bras et les jambes. J'aime particulièrement celle-ci. Je lui désigne donc celle que j'ai choisi.
Charlie : celle-ci est très bien.
Tony : pas de soucis. Elle sera prête pour demain.
Charlie : Merci Tony.
Je tourne les talons et sors de la pièce, laissant les deux hommes ensembles. Je me rends en salle d'entrainement ou ma copine m'attends depuis quelque minute pour notre entrainement. Je l'observe s'échauffer dos a moi quelque seconde avant de lui faire remarque ma présence.
Charlie : je suis là
Natasha : je sais je t'ai entendu arrivée
J'ai un léger sourire à sa réponse
Charlie : on commence quand tu veux
Je la vois se placer au centre et je la rejoints. Nous commençons un combat, un combat compliquer mais nécessaire à la préparation de la mission de demain, je veux parfaire des gestes et Natasha restes la meilleure au niveau technique. Mon esprit est concentré à la fois sur l'entrainement et à la fois sur le dérouler de la mission de demain. Le plan est simple, on entre, on Libert les prisonniers, on récupère les données et on explose tout. Après de longue minute, je fini par m'égarer dans mes pensées et je ne suis plus du tout concentrer sur le combat. Un uppercut de Natasha fini par me ramener sur terre en me faisant tomber en arrière.
Natasha : merde ! Charlie ça va ?
Je suis légèrement sonnée par le coup qu'elle m'a porté donc je mets plusieurs secondes avant de répondre.
Charlie : ouai t'en fais pas
Natasha : ou t'étais partie ?
Charlie : hum loin, je dirais.
L'espionne me tend une main que je saisi pour me relever. Elle prend mon visage en coupe et vérifie que je n'ai aucune blessure mais, ayant besoin d'espace, je me recule.
Charlie : je vais bien Tasha.
Natasha : non je t'ai ouvert la lèvre.
Charlie : ce n'est rien ça.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...