Petit rappel : Charlie a passé sa première nuit mouvementée au QG et s'est lever aux aurores pour aller se vider la tête. Elle fut rejointe par Steve qui a essayer d'établir un contact. Après ça elle a eu droit a un entrainement teste avec Natasha qu'elle réussit à battre puis avec Wanda qui a mal tourner. Elle a fini par détruire sa chambre et briser le cœur de Natasha.
Tw : torture
Pdv Charlie
Charlie : Pourquoi tu me fou pas juste la paix. T'es toujours là à me suivre m'observer tous les temps. Tu crois que je ne t'ai pas vu. Juste lâche moi.
Natasha : je veux juste apprendre à te connaitre Charlie...
Son ton est calme mais le mien absolument pas.
Charlie : Personne ne me connait, et je n'ai pas envie que ça change, ok ! On ne sera jamais amis et votre délire de famille unis ce n'est pas pour moi non plus !
J'ai vu des larmes dans les yeux de l'espionne juste avant qu'elle ne parte et je referme la porte à clé.
Charlie : *Qu'est ce qui m'a pris de dire ça... je viens de lui faire du mal... j'ai seulement laisser ma colère sortir... je ne voulais pas ... *
Je décide d'aller prendre une douche pour tenter de calmer mes nerfs qui sont mis à l'épreuve ses dernier jours. Une fois sous l'eau je décide de faire des petites statues de glace pour essayer de penser à autre chose mais je fini par craquer a nouveau et pleurer.
Charlie : * fait chier, j'ai tout gâché alors qu'ils essaient juste d'être sympa avec moi... je ne sais pas faire confiance... je suis vraiment un boulet*
Je finis par m'assoir sous la douche et laisse le jet couler pendant de longue minute sur ma peau.
Pdv Natasha
Je me suis isolé dans ma chambre et j'ai laissé quelques larmes s'échapper avant de vite me reprendre. Ses mots tournent et retourne dans ma tête, je ne peux pas mentir sur le fait ça m'a fait beaucoup de mal mais je ne comprends pas son comportement... elle solitaire distante et froide ... elle est comme moi mais en pire, on ne peut même pas l'approcher. Je cherche son dossier j'ai peut-être loupé une information... Qui sait ?
Pdv Charlie
Après un long moment sous l'eau, je sors et récupère des vêtements. Je réfléchis encore aux paroles blessantes que j'ai eu envers Natasha et je pense que tout le monde a dû m'entendre étant donné que j'ai bien crier. Dans tous les cas je dois m'excuser auprès de Natasha mais pas maintenant... je vais la laisser tranquille elle en a besoin je pense. A la place je descends prendre un truc à manger dans la cuisine et y retrouve Wanda qui prépare le repas. J'ai le droit a un magnifique regard en coin mais je fais comme si de rien n'était et j'attrape une pomme et commence à repartir. Mais elle m'interpelle d'un ton froid et autoritaire alors que je portais la pomme a ma bouche.
Wanda : on mange dans 20 minutes, pose cette pomme.
Je me retourne et la regarde, je suis étonnée. Elle est sérieuse, son visage n'affiche que de la colère.
Wanda : j'ai entendu ce que tu as dit à Natasha tout a l'heure mais y a des règles ici et l'une d'entre elle c'est qu'on mange tous ensemble sinon on prévient au moins une heure avant.
Je baisse les yeux à sa remarque... j'ai le droit aux leçons de moral maintenant... il n'empêche que je suis mal pour ce que j'ai dit alors je préfère faire profil bas.
Wanda : Tony est parti appeler Fury pour discuter de ton cas. Tu n'as pas l'aire de vouloir rester ici et tu ne nous fais pas confiance malgré qu'on essaie tous d'être sympa avec toi. Si tu ne nous fais pas un minimum confiance tu ne viendra pas en mission avec nous donc tu n'as rien à faire ici.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...