Petit rappel : après une nuit difficile et son jogging matinal Charlie a fait face à Natasha et à la situation mais tout ne s'est pas arrêter là. L'espionne a tenté de s'approcher plus intimement de Charlie mais celle-ci, refusant de lui faire du mal, la repousser.
Pdv Charlie
Je vais me mettre à la fenêtre, les jambes serrer dans mes bras. Je ne sais que repousser les gens... mais elle... je ne sais pas pourquoi je l'ai fait alors que ma seule envie est d'être avec elle... une larme coule le long de ma joue... je l'essuie vite. Je n'ai pas le temps d'aimer. Je n'en suis pas digne. On me l'a assez fait comprendre, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui ça changerai. Je reste à ma fenêtre, je regarde le vide plus que la vue, perdu dans mes pensées, la gorge nouer par des larmes qui ne demande qu'a sortir. Quelque minute plus tard j'entends toquer. J'ouvre la porte grâce à mes pouvoir tout en regardant qui se trouve derrière. Wanda. La jeune sorcière entre et ferme derrière elle. J'ai retourné la tête face à l'extérieur.
Wanda : salut Charlie comment tu vas ?
Charlie : bien, tu peux venir t'assoir si tu veux.
Elle entreprend de venir et s'installe vers moi tout en me regardant
Charlie : et toi, tu vas bien ?
Wanda : oui a vrai dire je pense que l'on doit parler toute les deux.
Charlie : je suis d'accord.
Wanda : je sais qui tu es Charlie. Je l'ai su dès l'instant ou je t'ai revu...
Je tourne la tête vers elle.
Charlie : bon à savoir, en ce qui me concerne je t'ai reconnue que récemment... pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?
Wanda : parce que c'était compliquer pour moi et que je ne voulais pas te brusquer
Charlie : je comprends mais je pense que si tu me l'avais dit je me serai sentie tout de suite plus à l'aise. Certes on ne se connait pas vraiment, on s'est juste entrainer ensemble mais de savoir que c'était toi je pense que ça aurait changer des choses au début. Même si c'est un passage de ma vie que j'aimerai oublier...
Wanda : je peux te poser des questions sans que tu te braque ?
En général je n'aime pas parler d'avant mais bon pour une fois je suppose que je peux faire une exception.
Wanda : en échange je te dirai tout ce que tu veux savoir.
Encore mieux, j'acquiesce pour lui dire que c'est bon.
Wanda : comment tu as atterri chez Hydra ?
Charlie : ils m'ont kidnappé le jour de mes 12 ans
Wanda : pourquoi ?
Charlie : bon vu comme on est parti, autant tout te raconter directement...
Je retourne la tête vers l'extérieur. Je ne veux pas voir sa pitié.
Charlie : J'ai grandi dans le trafique d'être humain et d'autre horreur de ce genre jusqu'à mes 10 ans... je n'ai pas beaucoup de souvenir de cette époque mais je me souviens que moi, et quelques autres femmes, ils nous gardaient pour être esclave. L'année de mes 10 ans le Shield a effectué une descente. On était 3 survivantes. J'étais la seule enfant donc Fury ma pris sous son aile et m'a adopté. Au début c'était compliquer parce que je ne parlais presque pas mais Fury ne me lâchait pas il a vraiment joué le rôle de père et veillais à ce que je ne sois jamais seule, il m'a appris à lire, à écrire et beaucoup d'autre chose... ensuite j'ai voulu rejoindre les rangs du Shield. Au début il ne voulait pas et pour mes 12 ans je devais intégrer l'académie. Seulement ce jour-là en rentrant des magasins, Hydra a attaqué la voiture ou je me trouvais et ma enlever pour avoir des informations sur Fury. Ils m'ont torturé pendant des mois... je ne comprends pas comment je suis restée en vie... mais bref. J'ai subi les pires horreurs là-bas. Je serai marquée à vie autant psychologiquement que physiquement.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...