Petit rappel : Apres un entrainement qui a tourné à la rigolade avec Natasha et Wanda, Charlie a décidé de s'exercer sur ses pouvoirs. Natasha étant un peu distraite parce la jeune arrivante a oublier ses affaires et fini par assister à l'entrainement de celle-ci. Charlie a fini par perdre le contrôle mais grâce à Wanda tout est revenu à la normal. La jeune agente s'est isoler le reste de la journée mais le soir venu elle a partagé le repas avec l'équipe de héro. Puis elle s'est posée au salon pour regarder un film avec la rouquine pendant que les autres vaquais à leur occupation. Et c'est après un rapprochement physique inattendu que Charlie s'est endormi perturber à sa fenêtre.
** le lendemain **
Pdv Charlie
Je me fais réveiller en sursaut par Stark qui gueule dans le micro. Merde pour une fois que je dormais bien.
Tony : debout les Avengers : départ de mission dans 30 minutes. Tout le monde est demandé, toi aussi gamine.
Gamine, il abuse là. Je me lève sans attendre et me prépare le plus vite possible. J'enfile un uniforme de combat du Shield ainsi qu'une paire gant sans doigt. Je suis prête en 10 minute et descends rejoindre les autres. Tout le monde est déjà la sauf Wanda qui doit se préparer encore.
Charlie : salut tout le monde
Il me salut tous en retour et Natasha m'envoie un sourire que je lui rends. Je repense à notre soirée d'hier et je dois dire que même si je n'étais pas prête à ce contact, c'était très agréable. Je ne suis pas sûr de lui faire confiance mais j'en ai envie je ne sais pas pourquoi... je suis coupé dans mes penser par le playboy
Tony : Maintenant que tout le monde est là...
Je regarde autour de moi et aperçois Wanda qui nous a rejoint.
Tony : ... voici la mission : le Shield nous envoie collecter des données et mettre hors service une nouvelle base d'Hydra.
Je perds instantanément mon sourire... plusieurs souvenir me reviennent... j'essaie de les chasser et écoute la suite des directives.
Pdv Natasha
Dès que Tony a prononcé le mot Hydra, j'ai jeté un œil à Charlie. Elle a perdu le peu de sourire qu'elle avait et je vois bien qu'elle est hantée par ses souvenirs. J'écoute les directives tout en la regardant mais d'un seul coup un blanc se crée. Ils sont tous tournés vers la jeune agente qui relève la tête.
Steve : Charlie, on doit savoir si tu on peut compter sur toi sans que tu la joue solo
Charlie le regarde droit dans les yeux.
Charlie : ce n'est pas parce que je suis habituée au travail en solo que je ne sais pas travailler en équipe.
Tony : parfait en route.
Nous montons tous dans le Queen jet, Tony se mets aux commandes mais c'est Jarvis qui pilote réellement. Charlie s'est assise dans un coin au fond à l'écart des autres. Elle regarde le sol tout en bougeant la jambe droite signe qu'elle est stressée. Je vais m'installer vers elle.
Natasha : tu vas bien ?
Elle relève la tête au son de ma voix et me fait un petit faux sourire
Charlie : oui ça va et toi
Elle fuit mon regard, je ne vais pas insister.
Natasha : ouai ça va.
L'optimisée se joint à nous.
Wanda : alors votre film, c'était bien ? vous avez regardé quoi ?
Natasha : on a regardé maléfique, c'était bien.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...