Chapitre 17

425 20 0
                                    

Petit rappel : tout le monde a découvert la relation entre l'espionne et l'agent grâce à leur dispute. Après ça Charlie a passé la journée dans sa chambre. Le soir venu elle a partagé le repas avec l'équipe puis celle-ci est parti en mission d'infiltration sans prévenir Natasha car elle est encore en colère contre elle.

** 3 semaines plus tard**

Pdv Charlie

Je suis toujours en mission. Je suis extenuée. Les dortoirs étant commun, je n'ai pas vraiment dormi depuis 3 semaines. L'entrainement a été intensif, enfin surtout pour les autres. En ce qui me concerne, j'ai réussi chaque teste et étant la plus douée, j'ai été promu au rang de sous-officier mais ils me surveillent et je n'ai pas accès à tous les lieux, comme les bureaux. J'essaie de finir cette mission le plus rapidement possible... Natasha... j'ai envie de la revoir... actuellement je suis en train de préparer le premier meurtre avec mon officier supérieur. Celui du ministre de la Défense. Je me suis équipée d'un micro et le Shield reçois en temps réel la conversation.

Os : on va se faire passer pour des agents de sécurité rapprocher. Une fois dans l'avion on descend le pilote et les autres agents et on saute avant que l'avion ne se crache.

Charlie : parfait. On part quand ?

Os : dans 2h

Charlie : je t'attendrai devant

Os : repose toi avant la mission, tu as l'aire épuisé

Charlie : je vais bien c'est bon.

Os : fait comme tu veux mais foire pas la mission.

Charlie : ça ne risque pas.

Je sors de la pièce et vais me préparer et j'en profite pour retirer le système d'écoute. Puis je passe dans les sanitaires communs pour vérifier de quoi j'ai l'aire. Ah ouai il ne plaisantait pas... bon je vais me reposer un peu. Je m'enferme dans une toilette et mets une alarme sur mon téléphone pour je me réveille dans 1 heure.

Pdv Natasha

3 semaines qu'elle est partie... j'ai l'impression que sa mission est interminable. Au moins ces fonctions vitales me disent qu'elle va bien. Je suis actuellement en salle de tire à m'entrainer et à passer mes nerfs sur de pauvre cible. Soudain Jarvis interrompt la session.

Natasha : Jarvis, je n'avais pas terminé.

Jarvis : vous êtes attendu en salle de réunion immédiatement.

Natasha : très bien.

Je pose mes affaires et me rends comme demander en salle de réunion. Une fois arrivée Fury est la devant les autres. Ça doit être grave pour qu'il soit là en personne. Charlie !

Natasha : Charlie va bien ?!

Fury me regarde d'un air ahuri

Fury : oui parfaitement, asseyez vous

Je fais ce qu'il me dit et prend place au coter de Wanda et Steve

Fury : je suis là pour une mission urgente et des plus importante.

Tony : de quoi s'agit-il ?

Fury : d'après de récente information le ministre de la Défense est en danger de mort. Celui-ci doit effectuer un vol cette après-midi. Nous savons que 2 agents ennemie vont s'infiltrer dans la garde rapprocher du ministre. Votre mission est de trouver ces deux individus et d'empêcher l'accomplissement de la leur. Pour cette mission seule Maximoff, Romanoff et Stark irons. Préparez vous, vous partez maintenant.

Les autres et moi nous levons et eux partent se préparer, quant à moi je vais essayer de parler avec Fury.

Fury : Romanoff ?

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant