Chapitre 30

377 16 5
                                    

Pdv Charlie

Tout le monde est prêt on a revu le plan plusieurs fois dans le jet pour être sûr que rien ne soit laisser au hasard. Tout le monde sait ce qu'il à faire donc tout devrait bien se passer. Nous arrivons sur les lieux en quelques heures, la base est comme sur les photos que j'avais réussi à me procurer : elle est à moitié sous terre. Nous atterrissons à quelques mètres comme d'habitude. Thor est le premier à sortir avec Wanda et Vision pour faire du repérage. Nat, Clint, Kate et Pietro sortent ensuite pour se mettre en position d'attaque. Cap, Spidey et moi sommes les suivants mais avant ça, je vois Tony mettre ses mains sur les épaules de Peter, je regarde la scène en silence.

Tony : fait attention, ta tante me tuerais s'il t'arrivait quelque chose.

Peter : oui monsieur Stark

Tony : écoute Charlie et Cap.

Charlie : ne t'en fais pas on gère. Il ne lui arrivera rien. Aller on y va.

Captain est sorti le premier et nous suivons une fois que Peter a mis son masque. Tony dois lui pirater le système à l'aide de Jarvis. Nous courrons en direction du champ de bataille. Notre travail est de délivrer les prisonniers et de les mettre en sécurité tout en plaçant des charges un peu partout pour faire sauter la base. Je ne veux pas leur laisser une chance de retrouver quoi que ce soit. Nous entrons par une fenêtre pendant que les autres font la distraction a l'entrée. Les couloirs sont délabrés beaucoup de pièces le sont aussi seul le matériel est moderne. Je vois beaucoup de fissure voir même des trous de moisissure a beaucoup d'endroit. Nous faisons le tour de la base en ne laissant rien au hasard, aucun civil ne sera laissé. Je crains de savoir dans quel état sont ses gens. Après tout ils font maintenant parti du trafic d'être humain. Ce qui me dégoute le plus c'est que ses barbares font ça dans un endroit pareil. On entre dans une salle d'opération en cours.

Charlie : Spider-Man reste dehors !

La femme sur la table n'a plus d'œil, et ils sont en train de lui retirer le reste des organes. Il y a du sang partout et la femme est bien sûr morte mais depuis peu de temps. Je n'ai clairement pas envie de traumatiser cet enfant comme je l'ai été. Je m'approche de table et commence par égorger chacun des médecins avant de couvrir le corps. En regardant de plus près je constate qu'il ne s'agissait que d'une jeune femme. Elle devait avoir seize ans tout au plus.

Steve : ça ne va pas Charlie ?!

Charlie : au si très bien même. En revanche elle, elle est morte.

Je ressors en première de la salle suivis de Steve.

Steve : tu ne peux pas tuer des gens comme ça.

Charlie : parce qu'ils se gênes eux peut être ? non je ne crois pas. Mon père n'est plus là ! je fais les choses différemment. Hydra est une gangrène qu'il faut éliminer jusqu'à la moindre infection. Le mal qu'ils ont fait est suffisant.

Steve : fait attention Charlie. Tu passes du mauvais côté.

Charlie : c'est déjà fait Rogers, depuis 6 ans...

Peter : il avait quoi dedans ?

Charlie : une vision d'horreur. Spidey, je ne laisserai pas quelque chose te traumatiser. Si c'est trop pour toi tu peux retourner au jet personne ne t'en voudra. Tu es jeune, profite de pouvoir encore dormir comme il faut la nuit.

Peter : non, non, non. Je reste. Je suis là pour ça. Je sais ce qu'ils font ici. Je suis prêt pour ça.

Charlie : très bien... dans ce cas on continue.

Plus nous nous enfonçons dans les couloirs, plus l'odeur du sang est présente. Il y a carrément des trainer de sang sur le sol. Je m'inquiète pour la santé mentale de Peter. Il ne devrait même pas être ici, pourquoi je l'ai emmené... ? Mais s'il veut rester c'est qu'il en est capable. Il se déplace au plafond pour plus de discrétion. Ces pouvoirs sont étranges mais utile tout de même. Nous collons des charges tous les dix mètre pour être sûr qu'il ne reste rien à la fin. Nous arrivons devant une porte, différente des autres jusqu'ici. Elle est renforcée mais je peux faire fondre le verrou avec mon feu. Je me concentre donc et commence lentement.

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant