Petit rappel : Charlie à effectuer sa première mission avec les Avengers en binôme avec Stark. Tout s'est dérouler sans accros et le milliardaire a pu récupérer autant d'infos qu'il le voulait. Après une douche bien méritée pour notre héroïne, Natasha lui demander à de venir afin de parler, seulement nous avons eu le droit à un nouveau rapprochement qui bien perturber notre protagoniste.
Pdv Charlie
En sortant de la chambre de la rouquine, j'ai remarqué que Banner était la et m'observait. Si la jalousie était une personne se serai lui mais je ne comprends pas pourquoi, c'est donc naturellement que j'ai infiltrer ses pensées
Bruce : * pourquoi elle... pourquoi pas moi. C'est qu'une gamine instable... *
Alors la... je ne m'y attendais pas. Ils ne sont donc pas en couple, ça n'explique pas le comportement de Natasha envers moi mais au moins je sais qu'elle n'est pas avec ce.... Type. Ça ne m'arrange vraiment pas que ce soit lui le médecin ici. Moi vivante, jamais il ne me touchera. Je n'ai aucune confiance en lui. Et ça tête et son attitude n'aide pas. Une fois rentrer dans ma chambre je fais bien attention d'avoir fermé à clé, pour ne pas avoir de nouvelle visite surprise, et me couche. Toute ces émotions m'ont épuisé. C'était vraiment plus simple avant. Je ne ressentais rien... maintenant j'ai peur, je suis stressée et.... Triste mais aussi contente... c'est trop compliqué. Je ne dois juste pas m'attachée. Je fini par m'endormir sur cette pensée.
Pdv Tony
Je suis dans mon labo et bosse sur une nouvelle armure. Une capable d'arrêter Charlie si elle devient... dangereuse. C'est vrai, on ne connaît pas cette gamine. C'est normal qu'on se protège. Jarvis, lui, bosse encore sur le décryptage des données récupérer en mission.
Jarvis : monsieur, les données sont disponibles.
Ou plutôt il a fini
Tony : montre-moi ce que tu as.
Jarvis : tout de suite monsieur.
Il affiche 2 colonnes de dossier ; je continue de bricoler tout en jetant des coups d'œil à ce qu'il me montre.
Jarvis : je repérer 2 informations intéressantes. La première concerne l'emplacement des bases et laboratoires d'Hydra. La seconde concerne mademoiselle Anderson.
Je relève immédiatement la tête.
Tony : montre-moi ce que tu as sur Charlie.
Il ouvre plusieurs dossiers. Des rapports, des vidéos et des photos s'affiche.
Jarvis : il s'emblerai que ce soient des rapports sur ses capacités, sur 3 années. La façon dont ils ont procédé à l'implantation de ses pouvoirs ainsi que ses progrès en entrainement.
Je lis quelque passage de rapport : jour 526 : le sujet 7, âgé de 14 ans maintenant, a dû être droguer afin d'avoir pu procéder au teste. Sa puissance surpasse celle de tous nos sujets jusqu'à présent. Je passe sur un autre : jour 627 : le sujet se rebelle de plus en plus et nous devons constamment augmenter les doses de calment. De plus ses séances de torture ne lui font presque plus d'effet... Jarvis m'interrompt
Jarvis : les derniers rapports mentionnent la suite du programme.
Tony : dis m'en plus
Jarvis : il semblerait qu'à la suite de ses nombreuses tentatives d'évasions, il avait décidé d'effacer sa mémoire.
Tony : qu'est-ce qu'il les en a empêché ?
Jarvis : d'après les donner du Shield, les Avengers sont intervenus ce jour-là. Il s'agissait de la base de Sokovie monsieur. D'après les rapports du Shield. Mademoiselle Anderson a été retrouver inconsciente dans une cellule après avoir subi des tortures.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...