Chapitre 34

316 12 3
                                    

Trois mois se sont écouler depuis que Natasha est partie. Elle me maque tous les jours mais j'ai eu le droit à quelques messages de temps à autre. Apparemment elle a retrouvé de veille connaissance... connaissant son passé, je ne sais pas si c'est une bonne chose. J'espère vraiment la revoir très vite, mes nuits sont un enfer et mes journée interminable depuis qu'elle est parti donc je me suis replongée dans le travail en plus de mes recherches sur mes parents.

Je n'ai rien trouver à ce sujet, je n'ai qu'une piste : mon ADN est différant. Mes pouvoirs sont présents depuis ma naissance, j'ai du sang de mutant. Au moins l'un de mes géniteurs est ou était un ou une mutant(e). Je n'en avais qu'entendu parler que comme une légende. Je ne savais pas qu'il existait réellement enfin que nous existions réellement.

Ma rééducation avance à merveille et j'ai repris le sport il y a une semaine. Pour l'instant c'est à petite intensité mais c'est déjà ça. J'ai aussi repris mon rôle de leader de l'équipe, ça m'avait manqué même si cette pause ma fait du bien. L'équipe a été présente... très présente... presque trop mais je les adores. Je passais la plupart de mon temps libre avec Wanda quand elle n'était pas avec Vision ou Pietro sinon je restais avec Steve avec qui j'ai tissé un réel lien, il est devenu tel un grand frère. Il m'a laissé lui poser beaucoup de question sur ce qu'était la vie dans les années 1900.je sais que ce n'était pas facile pour lui de m'en parler. J'avoue que cette époque me fascine. Au-delà du fait que je n'ai pas pu vraiment vivre à la fin ce siècle, je trouve le mode de vie plus simple, plus vrai...

Jarvis : madame. Vous êtes attendu au salon.

Charlie : que ce passe-t-il ?

Jarvis : il m'a été interdit de vous le dire.

Charlie : très bien.

Je me lève et sors de mon bureau. Je marche rapidement jusqu'au salon et découvre 3 sacs à l'entrée. Natasha ! Je continue mon chemin et fini par apercevoir Kate qui fait un câlin a Clint et Natasha qui salut tout le monde.

?? : tu es qui toi ?

Je me retourne brusquement en entendant cette voix féminine. Je fais face a une jeune femme du même âge que Kate je dirais peut-être un peu plus âge. Elle est légèrement plus petite que Natasha. Blonde et un air menaçant sur le visage. Habiller d'une veste ressemblant à un surplus militaire et un jeans. Je reste en garde, ma glace prêts à faire le travail.

Charlie : je te retourne la question. Qui es-tu ?

Natasha : Charlie, je te présente Yelena.

Je me retourne vers ma petite amie... enfin si elle l'est encore. Je lui montre que j'ai besoin d'en savoir plus.

Natasha : viens on va discuter en privé.

Elle se tourne vers cette femme.

Natasha : toi, tu reste tranquille. Tu ne casse rien sinon tu t'arrange avec Stark. Je ne suis pas responsable en cas de connerie de sa part.

Je sors de la pièce et avec la rouquine qui me suis. Une fois dans mon bureau, je m'installe dans mon fauteuil, les bras croisées.

Charlie : bon ... tu m'expliques... ? c'est qui ?

Natasha : Quand j'étais enfant, la chambre rouge m'a fait faire une mission dans l'Ohio. Yelena étais là elle aussi... nous jouions la parfaite petite famille. Alexeï, qui jouait notre père devait récupérer des données confidentielles. Yelena était ma petite sœur. Après cette mission nous avons été séparer dans la chambre rouge et je ne l'avais jamais revu jusqu'à aujourd'hui.

Charlie : donc c'est ta sœur... ok

Natasha : tu as l'air contrarier

Charlie : non tout va bien. *c'est vrai, ce n'est pas comme si tu m'avait cacher que tu avais une sœur*

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant